Oui, j'ai bien lu la notice et c'est indiquéEuh mince faut faire le vide dans le sachet ??
(Merci On dirait des glaces au chocolat blanc, je trouve !)
Dis @ParisianLawyer ton lait congelé, tu le décongèles toi-même au frigo puis transport en sac isotherme pour la crèche ?
Coucou @Marnie bon super j'espère que ça va super bien se passer . Oui Ambre refuse toujours mon lait sous forme liquide, elle accepte un peu de flan/bouillie (équivalent 50ml)mélangé à de la compote. En fait elle est gardée à côté de mon école, comme cela ne la perturbe pas j'y vais le midi (elle ne tète pas à chaque fois je ne sais pas si c'est une grève mais elle est passée de 12 à 7 tétées /24h...elle veut beaucoup plus de solides peut etre par e qu'elle est gardée avec une petite de deux ans ? Ça me fait un peu flipper pour ma lactation mais bon). Du coup je tire un peu avec un tire lait manuel pour le flan et j'essaye de proposer un max le week-end...Ca y est, on se lance... J'ai un peu de lait en décongélation au frigo pour le premier déjeuner de Nounours à la crèche, demain - je n'ai pas tiré de frais ce week-end, pas envie de penser à ça, du coup je prends dans mon petit stock pour le "test" de demain (j'ai pris dans la partie chauffée à 60°, histoire de ne pas fausser l'essai ). Je commencerai à tirer du frais quand Nounours restera un peu plus longtemps là-bas.
On va lui proposer dans sa tasse 360 orange de la photo, après mise à température. J'espère que ça ira... Bon ils ont l'habitude que les bébés n'acceptent pas tout de suite (y compris d'ailleurs les compotes et cie). J'ai vu un petit de 5 mois vendredi refuser tout son biberon, même après la deuxième proposition un peu plus tard, et ils n'étaient pas inquiets.
@Elena14 , ta petite refuse-t-elle toujours ton lait chez la nounou ?