Ah ok, merci @mali&soso ! Oui c'est important de savoir que ce lait est tout de même bon, c'est sûr ! Si je ne l'avais pas su, je l'aurais je pense moi aussi jeté devant l'odeur
merci ! ils se tiennent debout nos bébés (ou presque ) . Mes multiples interrogations /angoisses/résolutions de problèmes concernant l'allaitement et le maternage m'ont donné aussi ce statut de "psychopathe" ... C'est peut-être vrai alors ? une chose est sûre tu as l'interrogation précise et concise :trop top . Bilan tire lait... Ouaif... Un minable 140...100 à 1 sein, 40 à l'autre je me demande si de ce côté la téterelle n'est pas trop grande... Mille ans pour un ridicule réflexion d'éjection... Ambre y parvient en 1 ou 2 minutes...PS : Ta petite Ambre est toute mignonne !!
Merci @Mamangâteau c'est vrai que j'étais hyper tendue quand je pense qu'au début de l'allaitement je tirais 180 en 5 minutes avec un tire lait manuel bon mais le passage en autocrine c'est quand même plus confortable@Elena14 les débuts au TL peuvent être laborieux. J'étais persuadée que j'étais tombée sur une machine défectueuse, que c'était pas possible de prendre autant de temps pour si peu (50ml j'étais contente ). Mais rassure toi ça se fait petit à petit. Ton corps s'habitue à ce nouveau mode de succion et tu vas être de plus en plus détendue ce qui aide beaucoup aussi . Regarder des photos ou des vidéos de notre petit bout, grignoter quelque chose, sentir un vêtement de bébé... ça aide bien.