Coucou
@Liline92
Félicitation pour ton beau parcours

Mon pioupiou va avoir 11 mois ce we, et je suis encore un peu dans le même questionnement que toi !
A 6 mois, il avait encore 2 biberons de 180 ml pour chez la nounou (8h15-17h15/45), et je tirais 3 fois au boulot et une fois le soir au coucher pour faire ses biberons. Je ne produit pas beaucoup à chaque tirage, ni ne stocke beaucoup, j'ai toujours eu besoin de bcp de tirages pour arriver aux mêmes quantité que
@sophie.p par exemple

cela dépend vraiment des femmes!
La diversification a commencé vers 6 mois, et à 7,5 mois, on a remplacé le biberon du gouter. Il ne lui restait plus qu'un biberon de 180 ml le midi.
Sauf que les 4 tirages me pesaient et surtout, après 3 semaines de vacacances sans tirage, ma lactation a du s'adapter à la "vraie" demande de pioupiou donc à 9 mois : je suis passée à 2/3 tirages au travail, et je lui fait un seul biberon de 100/120 ml pour la fin de matinée/midi. Il est totalement diversifié, et mange 4 repas : petit déjeuner/déjeuner/gouter/diner solide désormais.
A presque 11 mois, il téte matin/soir/nuit + 1 biberon en semaine. Le we, en journée il réclame une ou deux fois, selon son humeur (sachant que j'ai aussi un tirage de secours par jour le we).
En ce moment, je tire tjrs 2 fois au travail (voir 3 si je me suis loupée sur un tirage!).
Ton bébé est encore petit, mais au fur et à mesure que tu vas augmenté les quantités de solide, il réclamera moins de lait

le signal de l'arrêt du biberon de 16h a été plusieurs jours de régurgitation après le gouter, il avait trop à manger, donc nous avons gardé le laitage plutôt que le biberon pour me soulager dans les tirages!
J'espère que tu arriveras à trouver un compromis qui vous conviendra à tous