J’espère vraiment je sais pas ce que je vais faire sinon . J’ai augmenter mes tirages , je surveille de très près mon alimentation on verra ce que sa donne dans quelques joursJ’avais le @med@ Finesse je l’ai trouvé top, j’espère que celui là te conviendra bien !
J'ai donné tout à la collectrice. C'est fait du coup. Je suis émue. Sur mon document, j'ai noté environ 17 litres de lait donnés pour cet allaitement-là (curieuse de voir quelle quantité de lait a été enregistrée côté lactarium, ils me disent qu'ils me donneront le chiffre hihi ^^).Waow je suis admirative
Et excitée car j’en serai au même point dans 2 semaines ! Youhou !
Le kit tu ne le rends pas, il me semble ? Tu le gardes (ou le refourgues à tes potes ou sur le joyeux angle).Très bonne question, que je me pose aussi car il va falloir bien nettoyer tout ça avant de rendre le tout, c’est en effet assez calcaire chez moi, ça m’aura permis de le réaliser
On le garde oui . Ça se revend très bien , j’ai toujours acheter des kits en plus d’occasion. Vu le prix du neuf sa piqueLe kit tu ne le rends pas, il me semble ? Tu le gardes (ou le refourgues à tes potes ou sur le joyeux angle).
Mais c'est toujours mieux de le remettre tout clean oui...
Et ça permet de s'équiper de plusieurs kits pour pas cher et pouvoir les faire tourner et s'économiser les lavages #mamanflemmardeOn le garde oui . Ça se revend très bien , j’ai toujours acheter des kits en plus d’occasion. Vu le prix du neuf sa pique
Quasi. Mais vérifie ça peut être différent pour le tien ? Quitte à appeler le loueur, ça serait ballot qu'ils jettent le kit parce qu'il n'y a pas besoin ou qu'ils t'eng*** parce que tu ne l'as pas rendu...Vous êtes sûres ?
Pour moi je dois tout rendre..
Et pas que ! Avec les petits même trouver du temps pour laver le matériel c’est chaud quand je fais la vaisselle j’ai toujours bébé entre les jambes entrain de râlerEt ça permet de s'équiper de plusieurs kits pour pas cher et pouvoir les faire tourner et s'économiser les lavages #mamanflemmarde
C’est pas très grave ça dépanne bien . Tant qu’il peut encore servir autant le donner .Le loueur m’a aussi dit que le kit était à moi, en revanche j’avoue ne pas avoir tenté de faire partir le calcaire j’en fais un don directement
Je pense que ça peut passer sans problèmes- Craintes / interrogations : Sofia aura un a ma reprise en août, est ce faisable de ne plus boire de lait lorsqu'elle est gardée ou vais je devoir lui donner du lait en poudre ? Le rythme allaitement a la demande pendant un mois et demi (vacances) avec maman et transition crèche sans LM n'est il pas trop brusque?