Tétée avec beaucoup de lumière dans le salon après le dîner (en ce moment très frugal pour notre fils...) + Brossage de dents + change + bébé va dans son lit avec le coussin d'allaitement et il a une veilleuse qui fait de la musique. On laisse tétine et eau à portée de
.
Chouette de pouvoir se passer du sein pour l'endormissement. Ça fait longtemps que vous faites ça ? Ça n'a pas été trop compliqué à mettre en place?
Dur de changer qqch qui marche, mais je me dis que ça serait pratique de l'endormir sans le sein. Mon mari l'a déjà fait quand je ne suis pas là, mais avec un bib de LM en substitut du sein...
Chez l'ass mat il s'endort tout seul, donc il sait faire.
Je me pose la question de savoir si le dîner est suffisant aussi, vu le nb de réveils cette semaine (mais peut être que ça n'a rien à voir, il bave de nouveau, potentiellement la 9è dent peut travailler aussi...).
Les repas du soir étaient légers cette semaine, juste qqs cuillères de purée de légumes ou pain des fleurs / melon.
Il se fatigue vite à table et pourtant on donne le repas de plus en plus tôt.
En même temps, le repas est assez proche de la tétée de retrouvaille, et il fait une bonne tétée des 2 côtés alors ça ne m'étonne pas trop qu'il n'a pas trop faim.
Et comme il mange de bonnes quantités de solides en journée et quasiment pas de LM, je me dis que c'est bien qu'il prenne du LM à la maison.
Bref je me pose encore et toujours des questions !
Ils mangent quelle quantité le soir chez vous ?
Cette semaine on a enchaîné tétée de retrouvaille vers 18h / environ 15-30mins de jeu / léger repas, bain / toilette et tétée d'endormissement sans histoire quand on le sent trop fatigué, dès 19h15 il roupillait. Pour un réveil définitif vers 7h30.