Depuis le 7 janvier ?elle aurait prit 300g depuis le rdv du doc.
Depuis le 7 janvier ?elle aurait prit 300g depuis le rdv du doc.
Oui je croisDepuis le 7 janvier ?
Le 4 février.Tu vas la faire peser quand la prochaine fois ?
CourageTous les mois, il faut qu'il arrive un truc qui gâche tout... son rhume la gêne pour téter du coup, elle le fait beaucoup moins. Pffff. Je vais devoir tirer si je ne veux pas encore d'un engorgement.
Je peux pas me permettre de faire ça à chaque tétées... et ya le grand avec moi aujourd'hui en plus.Courage
Pour déboucher le nez en profondeur nous on fait de longs bains dans une salle de bains pleine de vapeur, si ça peut t'aider.
Encore un peu gênée par son nez. Les gencives qui travaillent. Mais égale à elle-même sinon. Souriante, joueuse, câline... comme d'habitude.c'est bientôt le 4 février
elle va comment sinon ?
Quand je vois le nombre de parents stressés par la balance (j'en suis, avec mon bébé super crevette), je me dis qu'il y a un souci dans la façon dont on surveille le poids et la façon dont en parle aux parents de façon générale... :/mais je n'y pense même pas tellement c'est la balance qui me stresse.
J'allais proposer la même chose. Si ça te stresse à ce point et que tu te sens si mal à l'aise avec ce médecin, n'aurais-tu pas la possibilité d'en chercher un autre ?Et changer de médecin ?
Je comprends, j'ai un peu le même problème... C'est tellement dommage que l'allaitement soit un sujet clivant !Difficile ici... ils sont très peu à prendre de nouveaux patients. Je le trouve très bien et je l'appréciais beaucoup jusque-là