Et si tu lui laisse le bibi à côté d'elle un peu comme un jeu qu'elle pourrait tetouiller pr les dents par exemple ?
Pour que se soit elle qui "décidé".
Je sais pas si ça se fait
J'ai essayé aussi, rien à faire...
Je repasse par une phase de ras le bol... Les hauts, les bas...
Franchement, je ne me vois pas faire ça pendant encore longtemps. Les tétées allongées, les tirages par 3 après chaque tétées, la bataille pour les compléments (souvent zappés car même pas le courage)... Et cette lactation, un peu mieux mais pas encore au top malgré les vidanges régulières, alors quoi ? Mon corps ne pige pas le message ou quoi ?
J'ai l'impression de passer mes journées autour de ça ! Mon grand me réclame mais je ne fais que lui dire "désolé, je ne peux pas..."
Je ne sais pas ce qui se passe, je ne comprends pas pourquoi ça ne revient pas à la normale. Dans ces cas là, on se demande toujours pourquoi moi ? pourquoi nous ? pourquoi est-ce que rien n'est simple pour une fois ?
Même s'il y a bien pire et que ma fille est en bonne santé, aujourd'hui j'en ai marre ! Au point de vouloir abandonner... mais vous savez quoi ? je ne peux même pas... sinon elle ne mange plus rien du tout, vu qu'elle ne veut que le sein... le sein qui ne réagit plus...
MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!