Je vais appeler un médecin spécialisé en allaitement pour vérifier les freins et je verrai où elle m'envoie ensuite.
J'ai fait compression, alternance tout le week-end, ça n'a rien relancé. Ça avait super bien marché début janvier, puisque je trempais de nouveau mes habits et je tirais bien plus facilement. Mais là ça n'a pas fonctionné. Trop de stress peut être.
Oui, peut-être. Sûrement. Tu te mets une pression de tous les diables
Je suppose que tu appliques déjà tous les trucs galactogènes ? Boire beaucoup d'eau ? Notamment des tisanes de fenouil/fenugrec et cie ? Tétées à l'offre, voire plus souvent que l'offre ?
J'ai vu une vidéo dans laquelle la nana conseillait des gélules de levure de bière... je n'y avais jamais pensé. Moi, je prends du fenugrec et ça a un peu boosté mais pas suffisamment. Du coup, j'entame une cure (depuis hier
) et je ne sais pas si c'est ça ou la coïncidence mais ce matin, je déborde de lait comme jamais depuis la naissance (hors engorgements, je n'avais réellement jamais tiré autant). Et je me dis qu'au pire, ça me fera des beaux cheveux
Et puis il y a le boost "nouveau-né" au tire-lait dont
@alivicdaph a parlé aussi.
Moi, j'essaie tout ou presque. Et au moins, si je n'atteins pas les 6 mois en exclusif, ça me permettra de me dire que j'ai vraiment fait TOUT mon possible.
Sinon, pour toi, une petite cure de Fleurs de bach ? Un petit massage détente bien mérité ? Une séance de n'importe quelle discipline qui te fait du bien ?
Je te lis et j'interviens beaucoup (trop peut-être) parce que ton stress et le mien sont jumeaux et que ça me touche.