Ah, je me demandais comment tu avais survécu sans beurre.J'ai beaucoup mise sur le beurre de cacahuete, les épaisses couches de margarine, et les poissons gras. Je n'ai pas repris de poids mais arrête d'en perdre, sauf maladie. J'ai totalement arrêté les desserts, trop frustrant...
Je suis actuellement en éviction lait de vache mais c’est pour éviter d’aggraver mon ref.
Je me suis aussi tourné vers le beurre de cacahuète et la margarine

Les desserts... J’ai tenté d’en faire avec des alternatives végétale mais mais le ti bonhomme ne supporte pas bien l'œuf, comme sa soeur au même âge.
Beurre de cacahuète, je le tartine sur du pain et je le mange avec des fruits ou de la confiture, ça passe mieux, Attention avec l’amande ça peut augmenter le ref donc les régurgitations :/.J'avais testé beurre de cacahuète mais ça m'écoeure assez vite, je préfère la purée d'amandes. Mais il faudrait que je retente. Poisson gras j'en mange au moins 2 fois par semaine. Pour ma perte de poids, je me suis demandé si je ne faisais pas du diabète, mais personne ne pense que ça puisse être ça car ma glycémie est ok à la prise de sang à jeun. Mais là je m'éloigne du sujet de l'APLV !