• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Soucis allergies nourrisson

PaulineK

Colostrum
Je viens vous donner des nouvelles.
Ça progresse doucement, aujourd'hui j'ai rempli une petite cuillère au goûter pour ma fille, on se contente de peu ;-)
Demain je recois le symphonie de medela, de mémoire il est moins bruyant que l'élite d'Ameda.

J'ai commandé des sondes en CH10 pour voir si j'arrive à faire un Dal avec le lait épaissi. Je vous dirai si ça a donné quelque chose.

J'ai l'impression que la route est longue encore j'espère ne pas me décourager.

Bonne soirée !
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
:) accroches toi j'espère que le changement de machine récompensera tous tes efforts ! Courage !
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Une petite cuillère alors que tu pars de zéro !
Un nouveau né ne boit pas plus .... Alors sois indulgente avec toi même et reste patiente :)
 

PaulineK

Colostrum
Je viens vous donner des nouvelles.
Je tire 10ml par jour, ce n'est pas énorme mais la machine est lancée.
Demain je vois une conseillère à la maison pour essayer de mettre ma poulette au sein et pour vérifier la taille des teterelles.

À bientôt !
 

Kellylllfrance

Montée de lait
Bonsoir,

je ne suis pas concernée mais j’ai lu toute la conversation et c’en est presque émouvant <3
Bravo d’y avoir cru, de ne rien avoir lâché, c’est une belle leçon !
Continuez !! Il n’y a plus belle récompense :)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je viens vous donner des nouvelles.
Je tire 10ml par jour, ce n'est pas énorme mais la machine est lancée.
Demain je vois une conseillère à la maison pour essayer de mettre ma poulette au sein et pour vérifier la taille des teterelles.

À bientôt !
Tu passes donner des nouvelles quand tu veux ! Ça donnera peut être des idées ou de l'espoir a d'autres mamans
 

leoncametju

Montée de lait
Il manque la fin de l’hisToire!!!!
Ici bébé 1 a hurlé la nuit 6 mois en AM c’etait Une IPLV...
bébé 2 a hurlé dès la mater, après un mois d’AM avec bcp d’éviction pas de mieux... tout le monde m’a poussé à arrêter l’allaitement tout ça pour rien!!! Elle a hurlé 9 mois sans aucune réponse....
et bébé 3 a 5 mois, des pleurs et bcp de gaz....mais je n’ai pas arrêté d’allaiter...
je ne trouve pas à quoi il est intolérant malgré mes évictions multiples... donc dur dur. J’ai fais pareil 3j de bib avec un lait aux acides aminés mais aucune amélioration...
 

mali&soso

Fontaine de lait
Et pourquoi ne pas faire la prise de sang et l'envoyer en suisse pour savoir à quoi il pourrait être allergique .. il y a des mamans qui ont parle de çela je ne sais plus dans quel post..
 

Cornellia

Colostrum
@PaulineK bonsoir et félicitations pour ce petit bb..
J'ai vécu un parcoir très difficile avec mon fils qui est allergique aux gluten lait œuf ........
Si tu souhaite continuée l'allaitement tu peux deja faire une eviction de lait animale œuf(Blanc) gluten évidemment et un régime pauvre en histamines tu peux trouver la liste sur internet pas de tomate aubergine cacao agrumes ...... le top çest de manger du riz dès patate du sarrasin çertains fruit et légumes ... cest très dur j'ai tenu 10mois j'ai perdu 10kg .. puis je suis passé au boissons végétales de riz enrichi en calcium çar il mangeait bien à 10mois , mais avant çela jai fait un allaitement mixte vers 6mois avec une nette amélioration avec du lait infantile de riz de lz marque premiriz bio je te je conseille si tu fait le choix d'un lait infantile .... mon discours est un peu haché mais je suis lz pr toi au fil des heures cest que la jai les loulous qui se dispute grrr
Bonjour je c'est que votre poste date de il y a un moment mes j'aurai voulu savoir où en son les alergie de votre fils bien cordialement
 

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Cornellia,
Tu allaites un bébé allergique toi aussi ? Tu auras sûrement plus de chances en créant ton propre post. Il y a ici plusieurs mamans actives qui ont allaité des enfants allergiques et qui seront ravies d'échanger avec toi ☺️
 
Haut