L'idéal serait de tenter régulièrement d'y remettre bb. Ce sera le meilleur stimulant pour ta lactation.
J'essaie tout les jours mais pour l'instant ce n'est pas un succès.
C'est une goulue, je pense que quand il y aura a manger ça ira mieux
L'idéal serait de tenter régulièrement d'y remettre bb. Ce sera le meilleur stimulant pour ta lactation.
Fais perler avant de la mettre au sein même si c'est une déglutition c'est toujours bon à prendre.J'essaie tout les jours mais pour l'instant ce n'est pas un succès.
C'est une goulue, je pense que quand il y aura a manger ça ira mieux
Tu passes donner des nouvelles quand tu veux ! Ça donnera peut être des idées ou de l'espoir a d'autres mamansJe viens vous donner des nouvelles.
Je tire 10ml par jour, ce n'est pas énorme mais la machine est lancée.
Demain je vois une conseillère à la maison pour essayer de mettre ma poulette au sein et pour vérifier la taille des teterelles.
À bientôt !
Bonjour je c'est que votre poste date de il y a un moment mes j'aurai voulu savoir où en son les alergie de votre fils bien cordialement@PaulineK bonsoir et félicitations pour ce petit bb..
J'ai vécu un parcoir très difficile avec mon fils qui est allergique aux gluten lait œuf ........
Si tu souhaite continuée l'allaitement tu peux deja faire une eviction de lait animale œuf(Blanc) gluten évidemment et un régime pauvre en histamines tu peux trouver la liste sur internet pas de tomate aubergine cacao agrumes ...... le top çest de manger du riz dès patate du sarrasin çertains fruit et légumes ... cest très dur j'ai tenu 10mois j'ai perdu 10kg .. puis je suis passé au boissons végétales de riz enrichi en calcium çar il mangeait bien à 10mois , mais avant çela jai fait un allaitement mixte vers 6mois avec une nette amélioration avec du lait infantile de riz de lz marque premiriz bio je te je conseille si tu fait le choix d'un lait infantile .... mon discours est un peu haché mais je suis lz pr toi au fil des heures cest que la jai les loulous qui se dispute grrr