Allez je réponds à la bourre, mais mon loulou est grand !
Âge du bébé: 2 ans et demi
Fréquence des tétées la.nuit: généralement pas, ça peut arriver de temps en temps.
Endormissement au sein? Il n'est pas rare qu'il demande une ou deux gorgées de lait avant, mais il ne s'endort pas techniquement au sein (après il demande de l'eau, et après il prend son doudou et se met dans le lit, mais la mini tétée fait partie du rituel, bien que le rituel n'ait pas toujours lieu)
Endormissement seul: des fois, quand il est HS de chez HS.

Biberon de lait en complément ?: non
Cododo : quand les nuits se passent mal (malade, ou gros pleurs inconsolables la nuit). Ou quand est chez des copains et flemme de prendre un lit pour lui

Cododo inversé : on zombifie parfois à côté de son lit quand il s'endort (et mon homme s'endort parfois), mais je ne sais pas si ça compte

Lit barreaux.: lit à barreaux sans la barrière d'un côté (il peut sortir comme il veut)
Toujours dans la chambre de parents ?: Non, c'est la pièce juste à côté (pas de couloir, vraiment la pièce à côté) et on laisse la porte ouverte.
En quelques mots, comment se.passent vos.nuits.et.comment le.vivez vous ? Ben euh bien

(non, non, patapéééé

). S'il s'est bien dépensé dans la journée, il se couche facilement et ça se passe bien malgré la sieste à la crèche (mais la crèche ça fatigue). Le week-end, il ne fait pas de sieste mais se lève plus tard et ça va.
On a eu des périodes difficiles au 1er confinement, car il ne tenait pas la journée sans sieste, et soit il faisait sa sieste trop tard (et couchers de l'enfer) soit pas de sieste (et tombait à 19h et c'était galère). Et des nuits pourries ça a duré jusqu'aux 11 mois puis ça a commencé à s'améliorer.