• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sondage sur les tétées nocturnes?

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je peux supprimer les messages tout bugués, mais est-ce que tu sais pourquoi ils sont arrivés ? ;)
Edit : supprimés. J'ai vu qu'apparemment c'est un mystérieux bug...
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
vous me ramenez 5 mois en arrière ce me fait tout drôle!
Je tente de finir mon message:

Merci pour vos commentaires j'aurai aimé les avoir a l'époque

A la décharge de ma toubib, elle n'est pas pédiatre mais généraliste (ça n'excuse pas tout mais quand même un peu) et elle a la décence de reconnaître quand elle n'y connait rien contrairement à d'autres medecins 🙂
 

Envie2fraiz

Montée de lait
Âge du bébé: 18mois
Fréquence des tétées la nuit: 3-4
Endormissement au sein? Presque toujours ou alors dans les bras de papa
Endormissement seul: jamais
Biberon de lait en complément ?: jamais
Cododo : oui 😍
Cododo inversé : non
Lit barreaux: lit cododo
Lit au sol: non
Toujours dans la chambre de parents ?: oui ! 😊
 
Haut