En général même si elle s endort avec toi au sein , à la crèche ça se passe bien.Bonjour @Liloutiti , je vais moyennement bien je dois dire que je suis très inquiète de comment les choses se dérouleront bientôt à la MAM pour ma puce! pour le moment on est toujours bloquées je n’arrive pas à endormir ma fille autrement qu’au sein du coup j’ai du mal à sauter des tétées et à réduire l’allaitement il arrive que parfois papa y arrive en marchant et la berçant mais elle n’accepte pas toujours (hier par exemple c’était crise de larmes et gros chagrins quand il a tenté lui), et je suis incapable de la laisser dans son lit à pleurer alors je me demande comment on va bien pouvoir faire
j’ai pas arrêté l’allaitement pour ça.
Pour les deux ils ont un doudou qui me « remplace » ils le tetouille un peu si besoin à la crèche pour s endormir. Les nounous ont eu parfois un peu de difficulté au début (surtout quand ce ne sont pas les habituelles) mais ça se passe bien.
a 8 mois je n’aurais pas de conseil pour t aider à sevrer par contre. Ils comprennent pas encore trop a cet âge là