Ătoile Filante
Montée de lait
Merci Ă toutes pour vos tĂ©moignages ! Ăa donne de l'espoir. Ma fille a 6mois dans qq jours et ne s'endort pratiquement qu'au sein. Elle est en allaitement mixte depuis sa naissance (70% bib on va dire) mais veut constamment le sein pr s'endormir surtout depuis novembre. Avant novembre elle s'endormait seule la nuit on l'a posĂ© et elle dormait. Dc la on galĂšre beaucoup enfin JE galĂšre bcp elle se lĂšve toutes les heures la nuit en hurlant car elle n'a pas sa grosse tĂ©tine dans bouche (alias mon sein ). Je suis epuisee, je veux arrĂȘter de lui donner mon sein surtout qu elle est diversifiĂ©e et qu'elle est nourrie principalement au bibJe viens de retrouver ma page Google et je vois tout juste ton message. Et bien il y en a eu du chemin donc 1e nounou virĂ©e, elle ne s'occupait pas des gosses en fait... Elle les laissait dans la piĂšce de jeu et basta. Et puis on a essayĂ© avec une autre qui Ă©tait super. FormĂ©e, douce, bienveillante, patiente, elle adorait ma fille. Mais... Je ne mettais ma fille que 27h semaine, et elle a eu d'autres propositions pr des pleins temps... Et puis ça ne se passait pas bien, Lili pleurait tout le temps au bout de 30 min tte seule chez elle, et elle Ă©tait inconsolable alors elle m'a avouĂ© qu'elle ne voulait pas du coup, qu'elle n'Ă©tait pas prĂȘte. Et en effet depuis le 1er jour oĂč je l'ai mise lĂ bas, elle m'avait fait une Ă©norme rĂ©gression sur le sommeil. Depuis 2 semaines elle dormait jour et nuit dans son lit dans sa chambre, et avec cette 1e matinĂ©e chez la nounou, impossible de la dĂ©coller du sein. J'ai passĂ© un mois d'enfer, Ă ne dormir sur trĂšs peu car vraiment vraiment au sein tte la nuit, elle le lĂąchait 5 minutes de temps en temps. Et lorsque la nounou nous a lĂąchĂ©, le soir mĂȘme j'ai redormi... Elle lĂąchait le sein. Donc on passe l'annĂ©e ensemble, je ss vaccinĂ©e des nounous lĂ , on va faire une pause ttes les 2 et on va profiter en amoureuses
Je vais essayer de prendre un peu vos tips.
@Flavie du coup ta fille c'est bon elle s'endort seule sans ton sein ?