Nuit 4
Endormissement assez long à cause d'une lecture prolongée de Goldorak, la nouvelle bd. C'est drôle de coller mes voix de personnages de la série de livres pour enfants à la bd pour adultes..
Ma toute douce voulait "jouer" avec nous, en essayant de nous mordre ou nous pincer, c'était un beau moment de complicité
Le petit Grec voulait dormir à côté d'elle, plutôt que moi entre les deux "moi je l'aime
tellement, ma sœur". Et ma toute douce à un moment "Maman ! - oui ? Maman ! - oui ? Maman ! - oui ma douce, je t'aime. - huHU ! Mamaaaan. - fais moi un bisou. -"*mwa mwa*"
On a éteint vers 20h15 je ne sais pas quand on dormait (tous..!) je me suis relevée vers 22h45 manger une glace avec mon mec puis monter le petit Grec.
23h35 petit hurlement de louveteau
calmé 4 sec.
6h50 grands pleurs
peut-être une minute..
J'ai l'impression d'entendre des chouinements par-ci par-là mais je les invente peut-être avec le bruit ambiant..
7h10 je descends, ils sont avec une lumière légère à discuter dans le lit
elle est toute ente de me voir, je suis fière d'eux, elle ne me saute pas du tout dessus en mode "mamaaaaan où étais-tu" mais elle est toute tranquille. Ça s'est bien passé. A mes questions mon mec me dit qu'elle chouine un peu la nuit parfois mais que ça va.
Hoooou grosse tétée de retrouvailles