Alors, c'est pas du tout être mère indigne que de la laisser une semaine chez ta soeur à son âge, t'inquiète pas
Elle sera sûrement ravie de passer du temps avec sa tante
Et toi tu pourras souffler un peu.
Mais... je ne voudrais pas te décourager, mais c'est pas sûr du tout, du tout, du tout, que ça amorce un sevrage ! (Une semaine ça passe vite, le lait ne se tarit pas comme ça après 2 ans d'allaitement et le réflexe de succion ne se perd pas forcément non plus.)
Alors à moins de la laisser un temps beaucoup plus long (mais mon petit doigt me dit que ça, ça serait dur aussi bien pour elle que pour toi), ça ne me paraît pas être la solution miracle... Cela dit tu peux toujours essayer. (Mais c'est pas exclus qu'il y ait un "effet rebond" ensuite et qu'elle réclame encore plus une fois qu'elle t'aura retrouvée.)
Quand elle réclame des tétées, tu lui donnes tout le temps, ou tu essaies de négocier ? (En tout cas, à son âge c'est tout à fait possible de négocier et de refuser des tétées, ce n'est pas comme un nouveau-né qui ne mange que ça...) Elle crise si tu refuses ?
Ce n'est pas forcément grave si elle fait une crise, tu peux rester calme et expliquer que tu n'as pas envie. Elle a le droit d'exprimer sa frustration, même de manière très bruyante, mais tu as aussi le droit de tenir bon et de ne pas vouloir. Ça peut aider de donner des moments clé où elle peut téter (avant le repas, avant le dodo, au lever, etc, à toi de voir là où ça te pèse le moins), pour déjà réduire le nombre de tétées à quelque chose de plus supportable pour toi.
Et le soir, si tu laisses son père gérer, sans y aller, même si elle crie / hurle / etc ? Tu expliques bien avant (par exemple : "On fait une tétée, et après c'est papa qui te couche" ou bien "on ne fait plus de tétée le soir, c'est papa qui te couche" selon l'option choisie). Ça sera peut-être dur au début mais petit à petit ça fera un autre rituel.
Dans tous les cas, il faut accepter qu'elle pleure, voire hurle, réclame la tétée à grands cris, etc, si vous l'accompagnez en douceur, ce n'est pas grave. Elle a le droit d'exprimer qu'elle n'est pas d'accord. Mais vous avez le droit de tenir bon malgré tout, parce que ce n'est plus supportable pour vous.