• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Sevrage de jour en 10 jours, à 22 mois

bzoui

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J'ai l'impression que le petit Grec recommence à deglutir, je ne sais pas si c'est du lait ou du colostrum. C'est blanc comme du lait quand je comprime..
Je n’ai pas vraiment eu de colostrum pour 2 et 3, c’était blanc et quelques reflets oranges pour deuz, que blanc pour troiz

Doobida

Lactarium
Je viens ici pour me rappeler des grands progrès du petit Grec :)

Nuit chez mes parents vendredi soir, ma mère lui a préparé un petit lit dans leur chambre pour essayer d'arrêter le cododo quand on va chez eux. Il était super content d'aller au lit mais grosse terreur à minuit, je l'ai repris avec moi pour la fin de nuit.

Samedi chez mes parents seul, grosse crise à minuit encore, rendormi en poussette difficilement mais dodo jusqu'à 7h30

Dimanche retour maison, endormi à 21h45 avec histoire de notre week-end et chansons, sans même réclamer les nainains alors que 2 jours sans moi :) , un couinement rendormi seul à 2h30 (sh-sh-ssshhhh à distance), réveil à 5h50 nainains, réveil 8h40
:pom pom:

Hier soir endormi 21h avec histoire de notre lendemain, chansons-nainains puis chansons. Laissé à peine endormi :) 2 petits réveils avant minuit rendormis avec caresses dans le dos.
Réveil de très bonne humeur et sans réclamer les nainains mais un biberon de lait chaud "au bain marie" à 7h40

Maman est fière <3

Dernière édition: