@Chocolivia ben... bientôt 22 mois, puisque ma grande tète encore matin et soir (en cotétée le plus souvent!).
J5
Tétée à rallonge de 4h à 5h30 cette nuit ça m'a tuée
Réveil définitif à 8h je le laisse avec son père, ils passent une super journee à deux
Retrouvailles en voiture ils viennent me chercher, trajet un peu dur il demande "à bras à bras"
Nous arrivons à la maison, gros câlin et PAF il réclame les nainains. Mais genre vraiment. Je lui rappelle que les tétées sont pour s'endormir, il pleure terriblement
J'ai tenté plein de diversions sans succès...
Puis je lui ai dit que je comprenais qu'il soit triste, que c'est très dur de ne pas teter tout de suite alors qu'il en a très envie... Il m'a répondu "ouihiiii "
Et après ça il a écouté les autres propositions : nous avons bu une tisane ensemble, puis joué, puis mangé 18h30, puis coucher 19h en 30 minutes
Mon mari m'a félicitée d'avoir réussi à m'en sortir et à tenir le coup, lui aurait craqué à ma place
Sa participation est contre productive la nuitJe suis super impressionnée que tu y arrives sans participation active du papa, t’es une méga super mum.
C’est toujours bon à prendre les grasses matSa participation est contre productive la nuit
En contrepartie j'ai droit aux grasses mat' le week-end
Mai merci @bzoui t'es encouragements me réchauffent le cœur !