Je vais regarde, j aurais pas penser trouver ça dessus.Choisir la taille de téterelle Medela qui vous convient
Pour exprimer votre lait en tout confort, il est important dwww.medela.fr
Tu peux regarder ta taille avec le guide pour acheter ensuite juste un jeu de téterelles. Pour ma part j’ai acheté sur Vint* toutes les tailles à une maman qui revendait un pack donc je les ai toutes testées pour trouver la bonne taille
Bonjour,C est ce que j ai fait , avec remise en main propre. Test ce matin et c est pas mieux non plus ...le gauche est toujours embarque dans la teterelle et ca fait vraiment mal au tirage même au minimum.
A droite cela semble convenir en taille et encore je pense qu il y a moyen avec du plus petit d etre encore mieux .
Par contre, pas de taille en dessous 21. On fait comment si notre taille est plus petite? Cela existe ?
J ai rdv avec ma sage femme cette apres midi..je vais voir avec elle pour les mesures et si c est pas autres choses qui ferait mal....pas l impression de canaux bouches ni de mastite mais on sait jamais .
Surtout que mon petit tete toujours très mal , qu on est toujours au bout de sein aussi .
En fait, sur Amazon tu trouveras des compatibles medela taille 19 et 17. Il est normal d avoir 2 tailles différentes de téterelle. Ensuite, pour soulager mes seins quand les grosses gouttes sont rares, environ 10 min, j éteint et rallume la machine. Mais seins préfèrent ça.C est ce que j ai fait , avec remise en main propre. Test ce matin et c est pas mieux non plus ...le gauche est toujours embarque dans la teterelle et ca fait vraiment mal au tirage même au minimum.
A droite cela semble convenir en taille et encore je pense qu il y a moyen avec du plus petit d etre encore mieux .
Par contre, pas de taille en dessous 21. On fait comment si notre taille est plus petite? Cela existe ?
J ai rdv avec ma sage femme cette apres midi..je vais voir avec elle pour les mesures et si c est pas autres choses qui ferait mal....pas l impression de canaux bouches ni de mastite mais on sait jamais .
Surtout que mon petit tete toujours très mal , qu on est toujours au bout de sein aussi .
16 mais ils sont grandsBonjour,
Ta taille de bout de sein, c est quoi ?
Moi je mettais du 20mm en bds et en téterelle medela j ai du 24 et 27mm.16 mais ils sont grands
Oui d 1 marque à l autre c est pas les mêmes tailles. Je connais pas le Philips. Même jamais entendu parler. Je croise les doigtsBon on va changer de tire lait deja sur conseil de ma sage femme , elle voulait me passer au moon pro .j ai été a une pharmacie ou celle qui s occupe de l allaitement est ibclc , du coup elle m a proposé plutôt de passer sur un tire lait phillips avent car pas de moon pro en location. Pour le phillips j étais étonné, je sais pas trop ce que ca vaut donc on va tester en espérant que ca soit mieux et qu on me le fasse pas a l envers , j' avoue n avoir jamais entendu pour des tire lait qualité hospitaliere . .C est un double pompage
Elle a mesure pour les teterelles et c est bien du 24 pour le gauche qu il me faut et 21 pour le droit.
Bonjour,Bon bah je me suis fait avoir sur le tire-lait phillips...truc que tu trouves en magasin de puériculture en fait, soit disant un modèle pro .les teterelles sont taille unique. Apres une journée d utilisation intensive , j ai voulu tester évidemment. La teterelle est pas hyper adapte , ca fait des appel d air...elle se plaque pas bien sur le sein. Ca tire rien du tout ou alors il faut une plombe. Des que le sein est mou , c est une cata. Plus rien n ' adhere . Resultat en une journée, j ai tire a peine 180 alors que je suis a presque 400 habituellement.
Je vais les appeler pour ramener le matos et commander l autre via un site sur conseil de ma sage femme. L' autre étant un modèle pro , utiliser en mater apparemment.
Du coup, je sais pas si je peux récupérer l ordo ou pas ? Elle vient d etre faire pour 10 semaines en renouvellement.
Sinon je vais voir avec ma sage femme pour qu elle en refasse une ...de toute manière, je suis bonne pour payer les kit .
Ca m enerve quand même un peu cette manière de faire . Si ils ont pas le modèle prescrit pourquoi il change pour autre chose au lieu de dire on l a pas surtout qu au final ça convient pas .
Et est-ce que tu as pensé à la pompe manuelle pour assurer le coup ? Certaines mamans les trouvent plus efficaces. Je vais essayer cette semaine car mon loulou a encore modifié ses horaires et du coup, j ai moins de complément.Bon bah je me suis fait avoir sur le tire-lait phillips...truc que tu trouves en magasin de puériculture en fait, soit disant un modèle pro .les teterelles sont taille unique. Apres une journée d utilisation intensive , j ai voulu tester évidemment. La teterelle est pas hyper adapte , ca fait des appel d air...elle se plaque pas bien sur le sein. Ca tire rien du tout ou alors il faut une plombe. Des que le sein est mou , c est une cata. Plus rien n ' adhere . Resultat en une journée, j ai tire a peine 180 alors que je suis a presque 400 habituellement.
Je vais les appeler pour ramener le matos et commander l autre via un site sur conseil de ma sage femme. L' autre étant un modèle pro , utiliser en mater apparemment.
Du coup, je sais pas si je peux récupérer l ordo ou pas ? Elle vient d etre faire pour 10 semaines en renouvellement.
Sinon je vais voir avec ma sage femme pour qu elle en refasse une ...de toute manière, je suis bonne pour payer les kit .
Ca m enerve quand même un peu cette manière de faire . Si ils ont pas le modèle prescrit pourquoi il change pour autre chose au lieu de dire on l a pas surtout qu au final ça convient pas .