Oui c est ce que je fais avancer au jour le jour ,mais la je suis plutôt dérouté. Besoin de temps pour moi, me retrouver , j avais pas fait encore de baby blues mais la je pense que je suis en pleins dedans avec la fatigue et la chute des hormones. Les difficultés d allaitement n aidant pas vraiment à.etre.serein .
Bebe a bien repris c est l essentiel et est sur une belle courbe ascendante maintenant . 3,640 kg il a repris 740g a j27 . On est sur 8-10 têtes par jour avec des têtes espaces la nuit de 5h au moins ,on cherche des positions ou il prend mieux, tjrs les bouts de sein, la position koala semble lui aller et ce qui est top c est que je porte beaucoup et ca me permet de faire les 2 en même temps
j arrive pas a les sevrer pour le moment des bouts de seins d autant plus qu il fait très mal car il serre vraiment très fort , douleur bien plus supportable avec le bout de sein . J ai instaure un bib la nuit fait par papa , histoire de me soulager un peu ...et de pouvoir dormir au moins jusqu a 4 -5h . Derniere tétées vers 21h30, et.dodo pour moi . On est sur environ 480 ml de complement , bib de papa compris.
Niveau tirage , on dépasse pas les 250 ml par jour en 3 tirages , j'arrive pas a faire plus avecma fille u il faut s occuper aussi et les demandes de bébé.