• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Selles bébés/ début allaitement

Katrennes

Montée de lait
J ai un tire lait manuel en medela et j ai fait avec ce matin... du coup j ai ramené l autre et reussir a en louer un dans une autre pharmacie . J ai pu récupérer mon ordo , au pire ma sage femme m en referais une. J ai testé du coup avec le moon pro ...hyper confort , un peu plus gros mais il peut fonctionner du batterie. J ai tire apres la tête ..et j ai tire presque 100. Ce qui est pas mal...
Je vais voir comment ça se calle avec les tirages apres chaque tetee .
 

droz26

Voie lactée
J ai un tire lait manuel en medela et j ai fait avec ce matin... du coup j ai ramené l autre et reussir a en louer un dans une autre pharmacie . J ai pu récupérer mon ordo , au pire ma sage femme m en referais une. J ai testé du coup avec le moon pro ...hyper confort , un peu plus gros mais il peut fonctionner du batterie. J ai tire apres la tête ..et j ai tire presque 100. Ce qui est pas mal...
Je vais voir comment ça se calle avec les tirages apres chaque tetee .
Pourquoi vous avez changé ?
 

Katrennes

Montée de lait
Le medela me blessait,on a testé pleins de taille de teterelle et rien ne changeait . Les tirages étaient douloureux. Depuis que je suis passé au moon pro , je revis il est pas douloureux . Je tire beaucoup plus qu avec le medela. Je pense qu il n était pas adapté pour moi .
 

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Le medela me blessait,on a testé pleins de taille de teterelle et rien ne changeait . Les tirages étaient douloureux. Depuis que je suis passé au moon pro , je revis il est pas douloureux . Je tire beaucoup plus qu avec le medela. Je pense qu il n était pas adapté pour moi .
Je réfléchis à changer aussi car je trouve que je tire pas beaucoup. Est-ce qu avec le moon pro, tu peux mettre les récipients medela dessus ?
 

Katrennes

Montée de lait
Je réfléchis à changer aussi car je trouve que je tire pas beaucoup. Est-ce qu avec le moon pro, tu peux mettre les récipients medela dessus ?
Non par contre , je peux mettre les bib avent . Le moon pro est assez large niveau récipient. Il existe peut être des adaptateurs ?
 

Katrennes

Montée de lait
Non par contre , je peux mettre les bib avent . Le moon pro est assez large niveau récipient. Il existe peut être des adaptateurs ?
Apres si tu tires pas beaucoup a voir aussi car changer de tire lait ca fait pas trop bouger ...moi je pense que mes douleurs bloquaient ce que je tirais
 

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je te rassure moi aussi mais tu changes de kit ...tu as les flacons de recueil avec donc pas de soucis.
Apres si tu as une brassière medela pour tirer , elle n ira pas les embouts sont d un bloc et large .
La brassière, c est du fait maison 😉 faut vraiment que je prenne 1 décision là dessus : car je ne peux pas tirer beaucoup sans avoir 1 pb de canaux. C est hyper frustrant 😤
 
Haut