1/ sois la montée de lait se fait mais je sais pas si tu dois passer par du colostrum (c'est jaune ?)Pour le moment j ai quasiment rien qui sort ...
2/ ton bb à un problème de succion et provoque des douleurs
1/ sois la montée de lait se fait mais je sais pas si tu dois passer par du colostrum (c'est jaune ?)Pour le moment j ai quasiment rien qui sort ...
Oui c est un peu jaune.1/ sois la montée de lait se fait mais je sais pas si tu dois passer par du colostrum (c'est jaune ?)
2/ ton bb à un problème de succion et provoque des douleurs
IciJe ne sais pas où trouver la liste ??
Oui c'est vraiment dommage, ça peut être tellement important dans certaines situations que l'animatrice voie comment se passe une tétéeJe croyais que seules les réunions de groupe étaient annulées en présentiel, quel dommage.
Désolée pour l'erreur
Quand je regarde la vidéo je pense qu elle m a abime les seins car elle n ouvrait pas assez la bouche et tetait juste le mamelon. Quand je la met au sein maintenant je fais attention et c est pas douloureux.Oui c'est vraiment dommage, ça peut être tellement important dans certaines situations que l'animatrice voie comment se passe une tétée
Autant de temps que d'arrêt normalementSavez vous environ en combien de temps le lait revient ?
J ai toujours des micros gouttes qui sortent mais vraiment peu....
C est beaucoup trop long .... 3 mois !!!Autant de temps que d'arrêt normalement
te démoralises pas... C'est comme toutes les moyennes.... Y'a moins aussiC est beaucoup trop long .... 3 mois !!!
Non je vais tenter pour ne pas regretter par la suitete démoralises pas... C'est comme toutes les moyennes.... Y'a moins aussi
Oui la dessus aucun probleme elle le prenait d ailleurs très bien a sa naissance.Le fait qu'elle prenne le sein est déjà un bon point très positif, car c'est souvent un aspect avec lequel les mamans galèrent lorsqu'elles veulent faire une relactation.
Alors profites... En perf allongées tout la journée avec les seins à l'air.... Elle va y revenir ❤Oui la dessus aucun probleme elle le prenait d ailleurs très bien a sa naissance.