• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Relactation difficile

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
C'est avec le coeur lourd que j'écris aujourd'hui car mon allaitement est fini fini. Je n'ai pas su faire preuve de patience (manque de temps) et du coup ma princesse prenait juste le sein pour avoir un truc dans la bouche. Je n'avais vraisemblablement pas assez de lait car avec le tire lait je ne tirais rien du tout 😭. Nous avons le projet de concevoir un 2eme bébé quand ma princesse aura 1 an j'espère que je réussirai et que j'aurai toute les infos pour que l'allaitement se déroule bien. Merci à toutes de m'avoir lu, répondu et encourager surtout. Vous êtes des personnes formidables ❤️
Bonjour,
L important, je pense est de se rappeler que chaque accouchement et chaque allaitement sont différents 😉 et en plus, maintenant tu sais où venir chercher des infos et du soutien 😘
 

Masylasw

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je suis triste car j'ai essayer de tout mon cœur 🥺 mais bon c'est la vie.

Ma princesse va bien, elle fait ses nuits (peut-être ça a jouer sur le fait que je ne produisait pas assez) elle grandit et grossit bien 🥰❤️

J'espère que si y'a un prochain bébé je pourrais allaiter 🙏🤞
Tant mieux si ta puce est au top !

En tous cas le forum t’es ouvert pour parler motricité, diversification alimentaire, portage, éducation, ras le bol de maman, émerveillements,… enfin tout ce que tu veux !
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je lis toute la tristesse et la déception après cette bataille menée avec courage et détermination.
Tu as tout donné.
Tu as fait au mieux avec toutes les infos que tu avais.
Tu seras armée de ces infos pour ta prochaine aventure lactée... Et tu sauras nous trouver sur le forum pour qu'on te soutienne !
Tu es une super maman ! Tu pourras raconter avec fierté à ta fille tout ce que tu as mis en place pour elle !
Chaque goutte de lait maternel compte ! Tu peux être fière de tout ce lait qu'elle a reçu ! ❤️
 
Haut