Bonjour, j'ai accoucher par césarienne d'urgence le 25 septembre et mon souhait était d'allaiter ma princesse ce que j'ai fait durant 2 jours. Le 27 la puéricultrice vient peser ma fille mais elle avait perdu plus de 400gr. Toutes les puéricultrices qui sont venues m'ont dit qu'il y a sûrement eu une erreur dans la prise de poids au bloc (ce dont je suis sûre aussi). Donc après cet épisode la peur à pris le dessus et je lui ai donner le bib's de lait artificiel un vrai dégoût pour moi.
J'essaie depuis que je suis rentrée à la maison donc le 28 septembre de reprendre l'allaitement sans succès car ma princesse crise au sein. Depuis quelques jours j'ai louer un tire lait double pompage et rien ne sort ou presque quand je le fais (2-3 gouttes) je remet ma fille au sein, je fais du peau à peau elle crise. Je suis dégoûtée je commence à désespérée que faut-il que je fasse pour relancer l'allaitement ??
J'essaie depuis que je suis rentrée à la maison donc le 28 septembre de reprendre l'allaitement sans succès car ma princesse crise au sein. Depuis quelques jours j'ai louer un tire lait double pompage et rien ne sort ou presque quand je le fais (2-3 gouttes) je remet ma fille au sein, je fais du peau à peau elle crise. Je suis dégoûtée je commence à désespérée que faut-il que je fasse pour relancer l'allaitement ??