• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Répertoire des "Teams"

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non du tout, il faut juste te signaler ici pour que @ParisianLawyer mette à jour son premier poste...
D'ailleurs on avait parlé d'une solution communautaire pour te décharger de cette tâche, faudrait que je me penche sur la question...
 

MagPuceron

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Super idée!
Alors la liste est longue: Team REF, j'allaite enceinte, co-allaitement, tirage et tire-allaitement, bobos de l'allaitement (crevasses, mastite), nuits pourries, cododo, portage (écharpe tissée, sling, mei-tai), motricité libre, bambin.
 

mariondesbois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou (tardif) @ParisianLawyer :)

Je veux bien être taguée dans la team allaitement après césarienne (d'urgence qui plus est), volontiers aussi dans la team cododo (depuis que mon fils est né), ainsi que la team Freestyle pour son alimentation et, enfin, la team Montessori. Merci beaucoup d'avance <3
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ca y est j'ai mis à jour.

Fichier en PJ :)

(EDIT : fichier supprimé pour modifications)
 
Dernière édition:

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah oui tu gères ça carrément en pdf du coup ? Faudrait vraiment trouver un truc... J'ai la maison tellement en bordel que je vais avoir du mal à regarder ça aujourd'hui, dès que j'ai un peu de temps libre j'essaie de voir ..
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah oui tu gères ça carrément en pdf du coup ? Faudrait vraiment trouver un truc... J'ai la maison tellement en bordel que je vais avoir du mal à regarder ça aujourd'hui, dès que j'ai un peu de temps libre j'essaie de voir ..

J'ai fait un document word mais je l'ai transformé en PDF pour le poster pour que ce soit plus propre.

Mais j'ai la version word sous la main :)
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ben oui mais bon c'est du boulot pour toi à chaque fois c'est pas cool...
Ça serait plus simple de se partager genre un Google doc en ligne mais faudrait un service qui ne demande pas de créer un compte...
 

Pmda

Hyperlactation
Cool, je trouve que c'est une super idée ! Pourrais-tu m'ajouter ?
Team REF, RGO, Allaitement après césa, bobos (mastite), nuits pourries (depuis la naissance du grand :D), cododo, portage ;)
Y a pas une team couches lavables lol

Merci pour tout ce temps que tu consacres et pour cette initiative @ParisianLawyer :)

Belle journée les mam's
 

Mandou59

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Wahou, je viens de découvrir ton idée @ParisianLawyer ! Bravo, c'est génial !
Penses-tu que tu peux me rajouter ?
Team RGO, cododo, portage , motricité libre
Merci encore !
 
Haut