Je souris de nous voir si nombreuses dans la team freestyle... ;-)Team freestyle (ni DME ni purée)
Anais
bzoui
Clair de lune
Elyuna
Gatita
Jujumeo
calaimity
Mamangâteau
marion25
Nerialka
ParisianLawyer (même si dominante purée )
pauline1
Ils te payent en Autriche ?À la maison jusqu'au un an, un peu forcée mais bien payée comme mère au foyer...
Oui, je sais, on est jamais contente de ce qu'on a...
Tu peux avoir 1 an de congé parental indemnisé à 70% de ton indemnité de congé maternité (calculée comme en France) donc c'est pas négligeable !
J'ai une appli super sur Android :
Growth percentile. C'est facile d'utilisation et c'est la courbe OMS.
J'avais pris d'autres applis mais je n'étais pas satisfaite.
Pour anthro, j'ai galéré un peu aussi mais maintenant ça va.
Trop bien! Si c’etait Pareil en France je pense qu’il y aurait plus de mamans qui resteraient avec leur petit plus longtemps! Ici 2mois et demi franchement c’est grave après il y en a qui sont contente de reprendre si tôt mais pour celles qui n’ont pas le choix c’est vraiment dur! Après t’es pas obligé de prendre si t’as pas envie? Tu peux recommencer plus tôt?
C'est simple, l'idée est juste de savoir qui "fait quoi" / a quel parcours
Genre tu as eu une cesarienne, tu pratiques la motricité libre, le portage, etc.
Tu peux regarder la premiere page de ce sujet et tu nous dis là où tu te rexonbais, tes expériences et on t'ajoute
Comme ca, quand une nouvelle maman arrive sur le forum, on peut "appeler" les autres mamans qui ont été dans la meme situatin
Je sais pas si je suis claire