Bien sûr @Mandou59 je m'en occupe asap
C’est @Myriam qui peut faire sa@ParisianLawyer je viens t'embêter J'ai demandé à ce que mon pseudo soit modifié pour que mon nom de famille n'apparaisse plus (je ne pensais pas être autant active ici à mon inscription, voilà pourquoi je n'ai plus réfléchi )
Est-il possible de remplacer mon ancien pseudo Marion... par mariondesbois ?
Merci beaucoup et il n'y a aucune urgence à cela
C’est @Myriam qui peut faire sa
Non en fait je dois faire les modifications tag par tag et également à chaque fois qu'un message est cité, modifier le nom de l'utilisateur cité… ce qui peut prendre un peu de temps surtout quand c'est un utilisateur loquace (pour tous les messages écrits avant le changement de pseudo).Il me semble cependant que si on taggue le pseudo (@mariondesbois @ParisianLawyer par exemple) la modification est reportée automatiquement
Ah oui zut j'imaginais que tu pouvais faire ça plus simplement !Non en fait je dois faire les modifications tag par tag et également à chaque fois qu'un message est cité, modifier le nom de l'utilisateur cité… ce qui peut prendre un peu de temps surtout quand c'est un utilisateur loquace (pour tous les messages écrits avant le changement de pseudo).
Non en fait je dois faire les modifications tag par tag et également à chaque fois qu'un message est cité, modifier le nom de l'utilisateur cité… ce qui peut prendre un peu de temps surtout quand c'est un utilisateur loquace (pour tous les messages écrits avant le changement de pseudo).