J'avais pris une pause pendant les vacances de Noël et jour de l'an et la avec covid j'ai pas pris le temps de m'y remettre alors j'ai rajouté personne depuis... Le 23 décembre à vue de pif.@Astraz j'ai vu que tu ne m'as pas rajoutée dans ta page résumée des trams. Je ne crois pas pouvoir le faire moi même ?
Pas de problème, j'ai juste cru que tout avait été mis à jour. Prends soin de toiJ'avais pris une pause pendant les vacances de Noël et jour de l'an et la avec covid j'ai pas pris le temps de m'y remettre alors j'ai rajouté personne depuis... Le 23 décembre à vue de pif.
Je ne vous oublie pas mais là c'est un peu trop compliqué à gérer pour moi.
Je ne sais plus si tu as laissé un message mais si c'est le cas je te rajouterais (ainsi que les autres) dès que j'aurais les idées un peu plus claires
Bonjour @Lullalynne,Je m'inscris avec :
- ref (léger)
- freins (lèvre et langue coupés à 2 mois 1/2 pour ma fille et langue à 30 ans pour moi )
- tirage au boulot
- refus du biberon
- diversification freestyle (purée à la crèche et dme à la maison)
- sevrage total vers 33 mois
Je rajouterai éventuellement "troubles de l'oralité" ; ça peut concerner quelques familles (?)
Pour répondre vite fait (on peut s'étendre plus longuement en mp si tu veux) : migraines (ça va mieux), tensions dans le dos et la nuque, respiration buccale la nuit, souvent enrhumée, etcBonjour @Lullalynne,
Petite digression de ma part, sur ton frein de langue, quel est l'intérêt de le couper adulte ?
Je pose la question car je pense en avoir un mais à part le fait que j'ai été sevrée brutalement à 3mois, je suis curieuse de connaître les enjeux adultes.
Désolée d'avance si je pollue le fil...
Merci pour ta réponse ! Je reconnais quelques symptômes du coupPour répondre vite fait (on peut s'étendre plus longuement en mp si tu veux) : migraines (ça va mieux), tensions dans le dos et la nuque, respiration buccale la nuit, souvent enrhumée, etc
S'il n'y a pas de symptômes, rien ne sert de pratiquer une intervention (je ne l'aurai jamais faite pour moi seule, j'ai simplement profité du rdv pour ma chouette, ce n'était pas du tout prévu au départ)