Si le prema est en couveuse avec une sonde, c'est pas forcément le cas d'un petit poids, si ?D'ailleurs je me demande si "allaiter un prema" pourrais être couplé avec "allaiter un petit poids de naissance"
Est ce que les deux situations peuvent se rapprocher ou pas du tout?
Dans ce cas +1team mastites fréquentes (elle existe celle ci? Est-ce qu'elle est utile ?
La tu tape juste, c'est pas urgent mais il y a beaucoup de discussions ouvertes sur le sujet. Je pense que c'est pour ça que j'ai gardé la section "alimentation".D'ailleurs si les nuits ça peut être urgent, peut-être moins la DME ou non.
Surtout que pour la DME il y a une section bien mise en avant et réactive.
Une femme qui a eu un accouchement difficile peut avoir besoin d'entendre d'autres qui sont passés par là et qui ont réussis.
C'est vrai. Du coup tu verrais une section "allaiter après accouchement difficile" où on préciserais la difficulté ? Ou "allaiter après césarienne" ?Je dirai qu'un accouchement compliqué ou que tu vis comme compliqué peut être une situation urgente.
Oui c'est bien. Une césarienne peut être bien vécue mais c'est considéré sur le papier comme accouchement difficile. Et un accouchement voie basse rapide sans instrument sur le papier bien mais vécu parfois difficilement.allaiter après un accouchement difficile ou vécu difficilement
Après c'est vrai que le sujet est vaste et c'est compliqué de ne pas mettre un truc il faut de bonnes raisons pour les zapper mais en même temps on ne peut pas tout mettre sinon il faut des kilomètres de sujets...allaiter après un accouchement difficile ou vécu difficilement