Courbes de croissance OMS de l'enfant
oms.syanni.eu
Courbes de croissance OMS de l'enfant
oms.syanni.eu
Le sommeil n'a rien à voir avec la quantité bue/mangée.ça veut dire qu'elle a assez mangé hier soir ou ça n'a rien à voi
Ça peut etre une astuce : laisser le flot s'écouler dans un lange avant de remettre au sein.Est-ce que je dois m'enlever moi quand je sens les picotements ?
Je ne sais vraiment pas dire, j'ai l'impression que c'est quand même encore fort... Ça peut être dû à ça ?Le sommeil n'a rien à voir avec la quantité bue/mangée.
Ce qui peut te rassurer : la courbe de ton bébé est magnifique : ça veut dire qu'il y a moins de risque en cas de perte de poids.
De plus, tu es super attentive : ton bébé est sous ta grande vigilance. Tu sauras sentir si elle devient léthargique, grise, cernée ( situation d'urgence ).
Propose +++ : c'est elle qui dispose.
Peau à peau : elle en couche, toi torse nu.
Qu'elle voit tes seins +++, pas seulement quand tu veux lui proposer à téter.
Allongées.
Dans la pénombre.
En mouvement sur un ballon de gym.
En chantant.
En portage.
Est-ce que tu penses que le REF a pu se calmer ? Ou tu sens que c'est encore fort ?
Non pas de problèmes sauf dernièrement où elle me faisait vraiment mal et où j'ai tartiné mes seins de crème et de lait maternel pour cicatriser au plus vite. Ça va mieux maintenant.Tu as eu des douleurs/crevasses en début d'allaitement ?
Oui.C'est bien une grève même si elle prend de temps en temps dans certaines conditions ?
quoi comme crème ?j'ai tartiné mes seins de crème
c'est-à-dire ?elle me faisait vraiment mal
De la crème Vea Olio qui me fait du bien quand j'ai les mamelons irrités.quoi comme crème ?
À force de tétouiller elle m'irrite les mamelons :/ j'en avais un peu parlé dans un post sur les mamans-doudousc'est-à-dire ?
À force de tétouiller elle m'irrite les mamelons :/ j'en avais un peu parlé dans un post sur les mamans-doudous
Je réutilise des coquillages et de la crème et des pansements au lait maternel et ça soulage bien.
Non c'est de la vitamine E pure en fait. Et ça n'a jamais eu l'air de déranger ma petite.je ne connais pas du tout mais hormis la lansinoh je connais pas grand chose
y'a pas de parfums ou autres trucs dérangeant ?
Moi je veux continuer à l'allaiter mais qu'elle y prenne aussi du plaisir...Que te disent tes tripes de maman ?
Qu'est-ce que tu veux, toi ?