mamanbonheur
Fontaine de lait
Bah tu te fais des pizzas sans fromage et à la place du tiramisu tu te fais des gâteaux au chocolat avec une crème montés coco par exemple. Puis des dattes pour bien te caler 

Oui c'est ce que je vais faire mais bon je pourrai pas manger de pizza ou tiramisu ce sera pour mon mari tempis !
Ha me parles pas de compté je vais pleurerDis à ton mari que pour chaque pizza au fromage qu'il mange il doit te préparer une pizza végane
Je rigole mais dans mon frigo il y a une étagère juste pour le fromage des garçons, et quand j'entends "maman je veux du comté" j'ai envie de me cacher sous la couette.
Ouais tfacon pas le choix je vais devoir etre inventive ... je viens de faire des msemmen à la margarine LOLBah tu te fais des pizzas sans fromage et à la place du tiramisu tu te fais des gâteaux au chocolat avec une crème montés coco par exemple. Puis des dattes pour bien te caler![]()
C'est dur ca fait un moment que j'essaye j'ai essayer tellement de recette differente mais ça donne rarement comme je voudrais ceci dit je ne suis pas une très bonne cuisinière... mais regarde sur youtube y'a enormement de vidéo qui explique très bien notamment sur la chaine de douja mondeHo des msemmen j’adore!!! J’aimerais tellement savoir en faire!!!
Mon conjoint est d'origine marocaine leur cuisine est extra et oui les msemmen c'est trop bon !!! Meme quand je les rate c'est bonHa oui faudrait que j’essaye, j’avais un copain marocain à l’époque et sa mère nous faisait des msemmen une tuerie!! J’étais jeune j’avais pas cherché à apprendre maintenant je regrette parce que c’est vraiment trop trop bon avec le poulet aux lentillesmais je vais regarder sur YouTube
C’est clair c’est pas la cuisine idéal pour le régimeMon conjoint est d'origine marocaine leur cuisine est extra et oui les msemmen c'est trop bon !!! Meme quand je les rate c'est bon![]()
T'as une recette de tiramisu avec de la creme coco ? Je trouve riensur internet j ai peur d improviser je suis un peu nulle sans recetteC’est clair c’est pas la cuisine idéal pour le régimeen même temps ils utilisent pas beaucoup de produits laitiers...
Ouais ça à l'air pas malNan jamais fait mais à la place de la mascarpone du peux battre de la crème de coco pour faire une crème montée que tu incorpores avec du sucre+jaune d’œufs que tu auras blanchis avant et tu incorpores tout ça aux blancs. Je pense que ça peux donner une consistance pas mal. Ça sera moins épais mais ça va être léger et sûrement très bon faut tester
Non. Plein de gens ne mangent pas de plv. C'est même mieux pour la santé (tu n'es pas un veau)Bon je fais une éviction stricte stricte, par contre pour l'instant j'ai pas le moral de chercher des remplacements je vais juste enlever des choses quitte à manger que des fruits et légumes avec du riz
Normalement ça va pas me faire des carences, n'est-ce pas ?
y'a les oeufs en tant que végétarien aussiEdit @yomi tu es végétarienne ? Car si ta seule source de protéines étaient les plv il va falloir manger des légumineuses. Si ce n'est pas le cas, pas de problème