Je vais voir un osteo ?Alors oui c’est difficile de savoir perso je consulterais au plus vite pour le frein et je commencerais l’éviction après.
Je vais voir un osteo ?Alors oui c’est difficile de savoir perso je consulterais au plus vite pour le frein et je commencerais l’éviction après.
Ca va la margarine j'aime bien du coup je peux pas t'aider.Je me rends compte que le plus dur pour moi, c'est le beurre sur les tartines. Je viens de découvrir l'existence du ghee, est ce que quelqu'un ici a essayé ? Est ce que les protéines y sont vraiment absentes ? En terme de goût, on s'y retrouve ? J'ai essayé les margarines, les purée de noix, même une recette de faux beurre à base d'huile d'olive mais non, c'est vraiment le goût du beurre qui me manque.
Le ghee contient des protéines de lait donc c'est une mauvaise idée.Je me rends compte que le plus dur pour moi, c'est le beurre sur les tartines. Je viens de découvrir l'existence du ghee, est ce que quelqu'un ici a essayé ? Est ce que les protéines y sont vraiment absentes ? En terme de goût, on s'y retrouve ? J'ai essayé les margarines, les purée de noix, même une recette de faux beurre à base d'huile d'olive mais non, c'est vraiment le goût du beurre qui me manque.
Mince, je croyais que le principe du ghee était de chauffer le beurre et de le filtrer pour supprimer les protéines... Quel casse têteLe ghee contient des protéines de lait donc c'est une mauvaise idée.
Il y a plein de sortes de margarines vegan différentes, certaines sont atroces et d'autres très bonnes, il faut tester
tu as essayé quoi comme margarine ?Mince, je croyais que le principe du ghee était de chauffer le beurre et de le filtrer pour supprimer les protéines... Quel casse tête![]()
t'aurais pas mange quelque chose avec des plv cachées ?Oups, j'avais pas vu le message de @bad mom , désolée.
Bon je suis presque au bout du test d'éviction.
La bonne nouvelle : je n'a pas craqué et je suis à peu près certaine que je ne craquerai pas.
La 2e bonne nouvelle : on a vite vu du mieux niveau reflux, bébé plus zen et bonnes nuits.
La mauvaise nouvelle : depuis 2 jours ça repart en cacahuète. Reflux ++, gros vomis en jet plusieurs fois par jour. Du coup je me demande quelle marche à suivre. Est ce que je continue comme prévu, est ce que je repars ensuite sur une autre éviction de quelque chose, et si oui quoi... Je suis paumée, et ça m'inquiète de le voir comme ça
Des suggestions, des témoignages pour m'aider à faire le tri ?
tu ne manges qu'a la maison ?Peut être... Comment savoir ? On check bien les listes d'ingrédients en faisant les courses mais est ce qu'il est possible que ce ne soit pas toujours marqué ?
Et j'ai énormément remplacé par des préparations à base de fruits à coque alors que c'est aussi un allergène courant, c'est peut être une erreur![]()
Je pense comme toi je ne suis meme pas à 2 semaines d'eviction donc j'essaie de rester patiente. Je vais prendre rdv avec l'alergologue pcq je veux voir si y'a pas d'autre trucs en meme temps. Pour l'instant je ne craque pas mais le ramadan arrive à grand pas et je ne sais pas si je vais pas craquer pendant le ramadan par contre. On verra bien !Oui je ne mange qu'à la maison. La semaine dernière un ami est venu me faire une pizza spéciale sans plvet ma maman m'a apporté un gâteau jeudi avec de l'huile en remplacement du beurre. Du coup je pense qu'on est clean...
Aujourd'hui c'est de pire en pire, beaucoup de reflux et de gros vomis. On doit avoir une autre allergie /intolérance, j'en suis de plus en plus convaincue. Je crois que je vais chercher de l'aide auprès d'un allergologue pour la cerner car j'ai beau lire la documentation sur le sujet, ça me paraît un casse tête insurmontable.
Oui c'est ce que je vais faire mais bon je pourrai pas manger de pizza ou tiramisu ce sera pour mon mari tempis !Pourquoi tu craquerais ça change rien! Tiens bon. Fais des plats en sauce, avec légumineuse, protéine, féculents pour bien te tenir et y’aura pas de raison de craquer