Je suis d'accord avec @SEmilie, les bébés sentent si une situation est factice ou pas. Si tu veux rassurer le papa, tu peux te prévoir une soirée avec des copines où le papa reste avec bébé pour l'endormissement. Il pourra meme à ce moment là lui donner un bib pour voir comment ça se passe. Par contre, il faut que le papa y croie, car si il pense que ça ne va pas marcher et qu'il compte que tu rappliques à la moindre difficulté ça marche pas non plus.
Mon mari n'a jamais eu de problème pour endormir petit loup lorsque j'étais en déplacement et pourtant jusqu'à la naissance de son frère, si j'étais là, ça ne marchait pas.
Et j'ai tellement apprécié ces moments tendres d'endormissement le corps de mon tout petit contre moi pour rattraper toutes ces heures passées loin de lui. (je ne voyait mon fils que 2h par jour la semaine hors réveils nocturnes)
Mon mari n'a jamais eu de problème pour endormir petit loup lorsque j'étais en déplacement et pourtant jusqu'à la naissance de son frère, si j'étais là, ça ne marchait pas.
Et j'ai tellement apprécié ces moments tendres d'endormissement le corps de mon tout petit contre moi pour rattraper toutes ces heures passées loin de lui. (je ne voyait mon fils que 2h par jour la semaine hors réveils nocturnes)