mamanbonheur
Fontaine de lait
Merci les filles vraiment je me sens moins seule, c'est pas mal cette idée de lettre t'as raison je pense que je vais commencer par là comme ça je ne perdrais pas mes mots devant elle. surtout que dans les apprentissages il n'est pas en retard du tout mais faut bien trouver des choses à redire! Puis pour le vivre ensemble ça va aussi, il participe bien aux histoires donne la main aux camarades sans rechigner n'a pas de problème pour être à côté d'eux, il ne veut juste pas jouer avec eux voilà c'est tout, comme tu le dis Elodie il a toute l'année pour apprendre. pour le mercredi c'est l'instit qui nous a dit de garder nos enfants quand on pouvait car ça les epuisaient et que le mercredi c'était différent, pas d'apprentissage "classique" mais des jeux.
Pour les journées complètes je ne pense pas que je le mettrais car il ne fait plus de sieste depuis bien longtemps et à l'école ça ne va pas le faire!
Je pense vraiment à le garder à la maison mais étant donné qu'il a déjà un peu de mal avec les relations sociales et qu'on ne voit quand même pas beaucoup de monde j'ai peur que ça ne l'aide pas. puis les associations de parents sont loin de chez moi!
Je pense que dans cette école toutes les instit sont un peu comme ça, quand je vois les autres enfants hurler à la mort le matin... ça me fais froid dans le dos!
Pour les journées complètes je ne pense pas que je le mettrais car il ne fait plus de sieste depuis bien longtemps et à l'école ça ne va pas le faire!
Je pense vraiment à le garder à la maison mais étant donné qu'il a déjà un peu de mal avec les relations sociales et qu'on ne voit quand même pas beaucoup de monde j'ai peur que ça ne l'aide pas. puis les associations de parents sont loin de chez moi!
Je pense que dans cette école toutes les instit sont un peu comme ça, quand je vois les autres enfants hurler à la mort le matin... ça me fais froid dans le dos!