Merci ! Pour le moment le portage c’est dur. Elle n’aime pas être contre nous. Je le disais dans mon autre post ce qu’elle préfère c’est etre face au monde donc je vais tenter un portage comme ça, car oui, on en passe du temps à les porter ..
as tu essayé de voir un Etiopathe , un chiro ? Ils font des manipulations supplémentaires par rapport aux osteo.
Sinon si tu n’es pas emballée par l’idee De donner des médicaments, il existe un groupe Facebook « soigner son bébé rgo au naturel » avec plein d’infos si tu veux essayer (aloe Vera, bourgeon de figuier etc )
Tu n’as pas essayé le gaviscon nourrisson ? Ça reste relativement inoffensif comme médicament , et si tu arrives à gérer le rgo comme ça (moi je ne pouvais plus, c’est pour ça que jai commencé le traitement) tu peux vraiment voir une différence avec le gaviscon qui peut suffire du coup à te soulager.
Tu fais l’eviction Des plv ? (+ croisés idéalement : brebis chèvre veau bœuf soja)
50% des rgo sont d’origine allergique, chez nous c’est pas le cas mais ça vaut le coup pour toi de tenter une éviction stricte si c’est pas déjà le cas, ca pourrait supprimer le rgo (et dans tous les cas ça le’ fera diminuer c’est certain), et en plus ça aidera à diminuer ton réf ..il faut bien 3 semaines par contre pour que toutes les plv soient éliminées de ton organisme.
courage à toi