Punaise je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi.
Tout ce que tu dis. Les tétées agitées. Les pleurs tout peu de temps après que la tétée ait commencé. La nuit ça va. Mais sommeil très agité. Tétées super fréquentes, et en même temps ne s’endort plus au sein comme avant.
Et comme toi je n’ai aucune idée finalement quand elle pleure de si je dois lui redonner le sein ou pas. En général je le fais. Mais ça ne l’apaise pas.
Je lui donne du gaviscon depuis 3 semaines sans voir aucune amélioration.
Ma grande a été nourrie au bib et à souffert de reflux . Je pensais éviter ça avec l’allaitement mais il faut croire que non.
J’ai commencé l’inexium depuis vendredi, à contre cœur comme toi mais je suis tellement à bout moralement et physiquement ..et je commençais à voir un peu de mieux j’avais l’impression (sauf qu’entre temps réaction allergique de ma puce on a du arrêter, on va essayer le mopral..)
J’ai cru aussi à un RÉF (j’en ai un), mais finalement ce n’est pas au début de la tétée que ma fille pleure, mais un peu après, donc le réf ne la gêne pas tant que ça.. c’est donc sûrement bien le reflux.. j’ai étudié la piste allergique mais je suis en éviction de quasi tout depuis sa naissance.
Je t’envoie plein de courage je n’ai pas de solution car en te lisant j’ai cru que c’était moi qui avais écrit tellement c’est exactement ce que je traverse. Alors peut être que ca te fera « du bien » de savoir que tu n’es pas seule à traverser cette galère ..
je suis comme toi à deux doigts d’arrêter l’allaitement d’ailleurs j’aurais déjà arrêté 50 fois sans les’ filles merveilleuses de ce forum.
Parce que je suis crevée, je me prive de plein de trucs à manger, et que ça commence à me peser.
J’aimerais tant connaître les tetees plaisir .. il n’y a que la nuit où je reprends des forces morales parce que tout va bien..
Courage à toi