Oh oui ce ne sont pas les jeux autour du caca qui manquent. + Observation des crottes animales (on a même un livre là-dessus). Esteban repéré particulièrement les crottes de renard...
Et il amenagé des toilettes fictives dans sa chambre...
Bref... Nouveau problème de pipi ce midi je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Même sentiment d'impuissance @pauline1
Et cette nuit une des pires en deux et demi avec un réveil toutes les demi-heures entre 23h00 et 03h00 du matin à cause d'un caca. ...
Ahhh coucou les filles ici j’ai pas de soucis raph fait caca tout les jours j’ai même eu le droit à un caca dans ma douche ouai le pot c’est surfait..
Bref en nettoyant je vois un peu de sang dans les selle c’est du rouge en filet
Sa me fait penser à moi en pousse d’hémorroïdes (je suis glamour ce soir) du reste il se plein pas de douleur ni rien
Et effet la selle était un peu dur faudrai que je lui fasse manger quoi il refuse la patate douce.. il mange que des bananes
@Gna a mis un lien justement là dessus un peu plus haut si ça peut t'aider.
@Christine13 C'est super ! Qu'il est courageux!
Ici hier ça a été l'enfer. Elle a commencé dans l'après-midi a pleurer regulierement, me demander non stop, je savais que ça allait arriver.
Le soir venu, c'est enfin sorti. (Dans les pleurs mais il y a eu pire). On va avec le papa la changer car la dernière fois seule c'était un carnage. Et effectivement on a bien fait, elle a sorti au moins 5 ou 6 selles à la suite, on nettoyait, elle refaisait. Et puis comme elle avait peur elle hurlait, se devait, il y en avait partout...
Ce n'était pas dur mais on va donc lui faire manger des aliments plus laxatifs afin qu'elle n'arrive pas à se retenir autant. Une telle quantité ça m'a fait flipper, je n'ai pas envie qu'elle aie des problèmes physiologiques après.
J’avoue que je suis plutôt étonnée de voir que ta fille a des selles normales alors qu’elle se retient beaucoup. Il me semble que plus on se retient, plus la selle durcit, non ?
+1@Sorcelica pour ma fille les épinards étaient très efficaces contre les selles dures
Oui ça avait bien marché aussi, meme un peu trop mais bon effectivement je vais en faire demain.Les lentilles ont très bien marché ici