Oh la la je ne peux imaginer l'inquiétude que cela doit être...!!!
Une montagne de soutien, de câlins, de réconfort...
Vu le manque d'énergie que tu décris c'est important de faire quelque chose.
Qu'elle reprenne de l'énergie.
Si ça passe par une courte hospitalisation ça ne veut en rien dire que tu aurais échoué quelque part, vous faites au mieux pour votre bébé !
Y a-t-il un moyen de donner le lait qui a bien fonctionné ? Pourquoi avoir tellement alterné les méthodes ? Si jamais elle ne réussit à prendre qu'au biberon et bien va pour le biberon... Il faut qu'elle ait du lait ta petite.. Tu dirais qu'elle a pris combien en quantité par 24 h ?
Une fois qu'elle aura repris des forces elle pourra retrouver l'énergie de se remettre au sein, si besoin tu repasseras par le dal s'il y a eu confusion...
Les signes que tu décris (manque de tonicité, grande difficulté à la réveiller) sont je trouve inquiétants...
Il y a peut-être autre chose effectivement tu fais bien d'explorer les pistes.
Une montagne de soutien, de câlins, de réconfort...
Depuis vendredi elle n'a plus pris ton lait au sein mais seulement avec d'autres moyens c'est ça ?Le fait de donner des complément l à encore plus perturbée au niveau de sa succion, je trouve!!!Je pense qu'on aurait pas donner les complément s, elle en serait pas là
Vu le manque d'énergie que tu décris c'est important de faire quelque chose.
Qu'elle reprenne de l'énergie.
Si ça passe par une courte hospitalisation ça ne veut en rien dire que tu aurais échoué quelque part, vous faites au mieux pour votre bébé !
Y a-t-il un moyen de donner le lait qui a bien fonctionné ? Pourquoi avoir tellement alterné les méthodes ? Si jamais elle ne réussit à prendre qu'au biberon et bien va pour le biberon... Il faut qu'elle ait du lait ta petite.. Tu dirais qu'elle a pris combien en quantité par 24 h ?
Une fois qu'elle aura repris des forces elle pourra retrouver l'énergie de se remettre au sein, si besoin tu repasseras par le dal s'il y a eu confusion...
Les signes que tu décris (manque de tonicité, grande difficulté à la réveiller) sont je trouve inquiétants...
Il y a peut-être autre chose effectivement tu fais bien d'explorer les pistes.