OuiAs-tu réussi à avoir un rendez-vous à la PMI ?
Bonjour Sylvie !C'est peut-être pas au bon endroit où tu compresses.
C'est par "essai/erreur" que tu vas trouver où tu peux compresser et où ça fonctionne.
N'hésite pas à bouger ta main autour du sein, assez loin de l'aréole pour trouver ce qui ira pour toi.
Comment te sens-tu au terme de cette journée marathon ?
Je pense que je ne produits pas la quantité dont elle a besoin. Du moins je pense car je n'ai jamais réussi à tirer + de 80 mL en 1 fois avec le tire lait.J'entends ta déception !
Trouver ce qui explique cette faible prise de poids sera important dans un deuxième temps.
Pour le moment, faire en sorte qu'elle obtienne suffisamment de lait est une priorité absolue !
240 à 270 ml, c'est ce qu'elle avait comme quantité quand elle prenait bien du poids, c'est ça ?
Dans un premier temps, fie toi à ce chiffre.
Tu peux répartir cette quantité sur les tétées de la journée, et tu verras si tu sens que ça va.
Comment ça se passe la nuit pour le moment ?
L'important, c'est qu'elle reprenne du poids.
Tu fais recontrôler le poids quand ?
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux donner ?Oui c'était pas + de 300ml donc je me dis sinon rajouter 30ml sur la tétée du matin donc ça fera 60ml ou c'est mieux de lui donner 30ml avec un intervalle de moins de 2h
9 biberons à 30ml entre 8h et 00h par exemple ça va faire 270. Mais j'aimerai qu'elle prenne 300 du coup je sais pas si je dois lui donner une fois dun coup 60ml et les autres 30ml. Ou lui donner un bib de 30ml et 1h après encore de 30ml mais juste une fois dans la journée sinon l'intervalle serait de 2hJe ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux donner ?
Oui toutes les 2heuresOk, je comprends mieux.
270 ml, c'est déjà un bon début.
Elle prend 9 tétées dans cet intervalle de temps ?