Couche jetable et en terme de fréquence et quantité rien de différent vis à vis des jours précédents.As-tu senti une différence dans le remplissage des couches entre les jours précédents et hier ?
Tu as des couches lavables ?
Jetables ?
Alors dans ce cas j'en suis loin car je n'ai jamais eu une couche aussi lourde depuis sa naissance.Une info : les marqueurs de couleur dans les couches ne sont pas fiables par rapport à la quantité d'urine attendue pour une couche de bébé allaité.
Le meilleur indicateur, c'est le poids ressenti "dans la main" : le poids attendu, c'est l'équivalent du poids d'un oeuf dans une couche. Tu peux faire le test en prenant un oeuf, le mettre dans une couche ( sans le casser ), et soupeser.
Ca donne une bonne idée de l'attendu.
1 sein car la nuit ma fille ne prend casi pas mon sein gauche. J'ai été accidenté et j'ai une cicatrice de ce fait bébé à plus de mal avec le sein gauche que le droit.Quand tu mentionnes des tétées de 17 minutes ( comme celle de la nuit ), c'est un sein ou les deux ?
Tu penses avoir du lait sur ce sein ?J'ai été accidenté et j'ai une cicatrice de ce fait bébé à plus de mal avec le sein gauche que le droit.
Merci bcp et je dois dire que tu contribue à ma réussite.C'est super tout ce que tu fais, Marion !!!
Bravo !
Tu es une super maman, n'en doute pas !
tu te rends compte de tout ce que tu fais ! ta petite a vraiment de la chance d'avoir une maman attentive à ses besoins !
C'est super !
COURAGE !!!!!
C'est un début particulièrement difficile, c'est certain !
Mais les choses changent vite, là : tu sens que tu as davantage de lait, qu'elle demande davantage. Tu donnes des compléments.
Ca va aller !
COURAGE !!!
Une flopée d'encouragement
Merci.Tu es une sacrée championne. Tu fais tout pour ta puce. C'est génial et impressionnant ! Tu gères. Continue comme tu fais tu est super !
(ici aussi le Petit Loup a eu des compléments et il les a laissés quand il a repris des forces, plein de bébés en ont eu eu, t'inquiète pas !). Gogogo !