Bravo !!!!
Chapeau pour ta détermination et ton courage !
Tu dois voir un énorme changement pour ton bébé ?
Comment tu te sens ?
Coucou . Merci . Oui elle a pris 1kg au final , changement de taille de couche , endormissement plus rapide et serein , éveil plus long , moins de pleurs , transit et selles plus efficace .Bravo !!!!
Chapeau pour ta détermination et ton courage !
Tu dois voir un énorme changement pour ton bébé ?
Comment tu te sens ?
Wahou quelle remontée !
Géniaaal !
C’est noté , merci pour tout en tout cas . Les 200g vont être pris sans problème je penseLa bonne nouvelle, c'est que tu as trouvé ce qui ne va pas : elle n'est pas suffisamment efficace au sein pour obtenir tout le lait dont elle a besoin toute seule.
Ton aide est essentielle pour sa bonne croissance et sa santé.
Réduire les compléments va se faire très progressivement : 30 ml par 30 ml, tout en étant attentive au maintien de la courbe de poids.
Votre objectif, c'est 6kg200 à 4 mois.
350ml en deux biberon . Elle est gourmande autant que au seinC''est super ! bravo à toutes les deux !
Tu donnes combien de ml de compléments par 24h maintenant ?
Oh merci.Bravo @Christelleetkevin2010 c'est vraiment impressionnant comme tes efforts ont payé
Tu es une maman formidable
350ml en deux biberon . Elle est gourmande autant
javais mis un message plus haut pour les tétées assise elle ne veut toujours pas ! Quand je la met au sein elle pleure s’énerve et j’ai l’impression qu’elle se bat toute seule elle tape des mains et des pieds ( les agites fort ) quand je suis debout nickel , dans le porte bébé pareil et allongé Également . La telle associée au biberon cette position ? Je ne sais pas .C''est super ! bravo à toutes les deux !
Tu donnes combien de ml de compléments par 24h maintenant ?
Très bisard lolMes enfants ont refusé les tétées assise aussi alors que zéro biberon.
Il fallait être allongé dans le noir ou bien tétées sportives debout, ou porte-bébé
Depuis 48hCa fait depuis quel point de courbe que ta puce prend 350 ml par 24 h de complément ?