Ça nécessite des ajustements ! Je galère encore un peu avec les réglages de cycle et de puissance. Mais c'est pratique que ce soit mémorisé par contre !Bon j'essayerai peut-être avec la taille de téterelle supérieure au prochain tirage, là ça frotte un peu. (Pourtant ça avait l'air d'aller avec les mesures au repos en tenant compte de la marge...)
Ben acheter deux jeux de teterelles de tailles différentes. C'est ce que j'avais fait.Ça nécessite des ajustements ! Je galère encore un peu avec les réglages de cycle et de puissance. Mais c'est pratique que ce soit mémorisé par contre !
Sinon je suis embêtée parce que je pense que je fais du 24 à droite, je tire nickel, ça vient bien. Mais à gauche je dois faire du 22 (le 20 est trop petit, ça frotte trop), ce qui fait que j'ai du mal à tirer plus de 20ml.. or 22 c'est ard* ! Il y a une solution à ce problème ?
Merci @Chocob ! Je suis allée voir, le site est top et en effet j'ai trouvé un kit compatible en 21 mm. Le prix me fait un peu reculer mais si je vois que je galère trop quand j'aurai repris, je commanderai peut-être. Je vais attendre aussi de devenir copine avec S1, et quand j'aurai repris, j'arriverai peut-être à des quantités plus importantes à gauche. Pour l'instant, je n'ai pas mal, c'est déjà ça !@c_elo si nécessaire si tu es coincée regarde le site maymom... ils ont énormément de tailles différentes pour les spectra et medela. Les frais de port sont vraiment pas donnés mais quand j'avais le spectra ça m'a sauvé la vie j'ai trouve des teterelles de 16mm. Depuis je suis passée au symphony et les 21 mm qui me semblaient grandes sont finalement OK (aucune douleur et je tire bien)...à n'y rien comprendre.
Les tailles de téterelle, c'est toute une histoire ! Au final quand ça convient.. ça se passe bien l'adaptation pour Groseille ?Bon, essai avec les téterelles plus grandes pas concluant, j'ai remis les autres. Peut-être que l'idéal serait la taille intermédiaire, mais bon, avec celles-ci c'est efficace et ça fait pas mal même quand ça frotte, donc je vais laisser celles-ci.
J'ai continué un peu, puis fini par arrêter le tirage (ça coulait encore un tout petit peu mais presque plus), j'ai foutu bibs + téterelles comme ça au frigo encore vissés l'un à l'autre, et je suis arrivée avec 5 min de retard chez la nounou.Tu as fait comment finalement ?
Peut-être que la lactation a été un peu plus boostée au tire-lait ?Loose...
C'est la 2ème fois que ça m'arrive, un engorgement localisé, exactement au même endroit, dans un quadrant supérieur du sein droit (qui de base est celui qui donne le moins, sur lequel le reflexe d'éjection est le plus lent à venir et qui est relou à exprimer à la main car les jets partent dans tous les sens y compris vers le haut, arrosage garanti ). La 1ère fois je ne tirais pas autant juste 1 fois le matin pour le stock...maintenant je tire 2 a 3 fois par jour pour la nounou. Un lien avec le tire lait???
Évidemment je n'ai pas puce avec moi jusqu'à ce soir pour drainer ça...j'ai assoupli en massant mais je sens toujours une masse.