Jessetléo
Voie lactée
Looooool idem alors là rien à faireBah moi j'ai allaitée partout, tout le temps la nana sans gêne quoi![]()
Looooool idem alors là rien à faireBah moi j'ai allaitée partout, tout le temps la nana sans gêne quoi![]()
Super!!!Super, je lui ai que les avis sur internet pour le préformé qu'il a acheté étaient très bons (physiocarrier) , du coup il est OK pour qu'on essaie à nouveau....
Merci les filles, je ne vais plus pouvoir me passer de ce site moi!
C'est vrai que c'est mieux avec mon conjoint au sujet de l'allaitement mais ça reste fragile. Hier par exemple il me dit "tu donnes un peu le biberon hein dans la journée.? " et après il me dit "pendant la route des vacances tu pourras lui donner la tétée." .genre ça sera pratique. ...
Quoi qu'il en soit je ne priverais pas mon bébé si je ressent qu'elle a envie de teter. Je crois que les vacances vont être une étape délicate et importante à passer à 3.. j'avoue que je stress vu tout ce qui s'est passé.
Petite parenthèse : Connaîtriez vous une marque de lit parapluie pratique et confortable pour un bébé de 6/7 mois, il souhaite en emmener un pour les vacances et pour la halte à l'hôtel☺
En adhérant à la LLL par exempleCe site est vraiment génial, je voudraisienne faire une action pour le soutenir.
Non, fais comme tu l'as toujours fait, en respectant les signaux qu'elle t'envoie.Merci Lewelly pour tes precieux conseils...
Je me pose pas mal de questions sur mon allaitement mais je ne sais pas si je dois créer une nouvelle discussion pour ne pas être hors sujet. En même temps si l'allaitement se passe bien ça évitera les tensions avec mon conjoint et un risque de retour à l'ultimatum.
Voici le genre de questions que je me posent :
Ma petite va prendre 5 mois dans une semaine et elle tête environ toutes les 2 heures , le soir je la garde au sein de 20h30 à facile 22h00... je peux la coucher quasiment après , elle fait des nuits de 22h à 5/6h00 depuis un bon moment, elle a toujours dormi dans sa chambre. C'est un bébé très potelé mais un grand bébé (haut de la courbe pour la taille et le poids)
Pensez vous que la met trop au sein, je fais selon mon ressentie mais avec la crèche fin août, ne devrais-je pas commencer à espacer un peu? Je me pose pas mal de questions dans ce genre☺
Wahou, j'en rêve....elle fait des nuits de 22h à 5/6h00 depuis un bon moment