@Sophie1977 tu as eu beaucoup de courage d'écrire cette lettre, comme un cri d'amour pour ta fille.
Je pense que le divorce serait plus "logique" si vous en aviez "envie" tout les 2, hors j'ai cru comprendre que tu crois encore à votre couple. Tu me diras si je me trompe.
Le fait qu'il accepte la thérapie prouve qu'il est prêt, lui aussi, à faire un pas vers toi. Est ce que tu as trouvé un professionnel pro-allaitement long ou au moins neutre ?
Vous avez 6 mois devant vous pour vous réconcilier et faire grandir l'amour l'un pour l'autre, j'espère sincèrement que cet amour lui ouvrira les yeux sur la beauté du maternage.
Dans le cas contraire tu risque d'être contrainte de confirmer ton choix de sevrer à 1 an ou envisager un divorce. Mais en 6 mois tellement de chose peuvent changer. Peut-être qu'une thérapie individuelle t'aiderait à y voir plus clair ?
Hors sujet : ton mari aime-t-il les romans d'aventure ? Si oui je te conseil "la prophétie des andes" ça parle, entre autre, des relations de domination entre humain, ce livre a transformé notre couple.
Je t'envoie beaucoup de soutien