1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Le forum vous soutient : soutenez le forum !

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par LLLFrance, 17 Janvier 2017.

1. LLLFrance

LLLFrance Modératrice Animatrice LLL

ENCOURAGEZ-NOUS!

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !

Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation – si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.

Lors de votre cotisation, vous pouvez indiquer le groupe que vous souhaitez soutenir mais aussi indiquer que vous souhaitez soutenir l'équipe des animatrices impliquées dans la vie du forum.

Rendez-vous sur http://www.lllfrance.org/adherer et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL :
    Don - cotisation.PNG

Tags:
    Azufel aime ce message.
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est pareil que quand on le fait aux réunions ?

3. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Et bien milles merci a vous les animatrices du forum !!
    C'est super ce que vous faites pour nous!
    Moi je me demander je compte me rendre pour la premiere fois a une reunion est-il possible de cotiser directement la bas? Je ne suis pas fan du paiement sur internet

4. cagouille

cagouille Lactarium Adhérent(e) LLLF

oui, bien sûr c'est possible de cotiser dans les groupes ;)

5. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

en 2017, je cesse de procrastiner ! Voilà, pour vous qui m'êtes si chères :)

comme je l'avais écrit précédemment, un EnOrMe MERCI pour vos informations si justes et votre respect dans votre approche spécifique à chaque maman. Je me revois encore lire et relire chaque feuillet de votre site avant, pas pendant non ;) mais après mon accouchement, et me retrouver dans un bulle de confiance que je retournais voir à outrance ! Vous êtes si précieuses :)
    Puisse ce forum aider et accompagner toutes les mamans dans leur équilibre :)

6. Alix

Alix Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Merci pour vos encouragements les filles <3

Si vous cotisez dans les groupes, la part "groupe" de la cotisation va au groupe où vous cotisez. En fait, ce qui vient d'être créé c'est une espèce de groupe fictif pour les animatrices du forum, un pour celles de facebook ...

Je ne sais pas s'il est possible de soutenir le groupe forum en payant par chèque. @Sylvie @Myriam ?

7. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Mon adhésion est encore valable, mais dès que je la renouvelle je coche le forum :)

8. bad mom

Hé bien jy penserai pour la prochaine fois !
    Au fait ya pas un poste pour recruter des bénévoles ? Pour le forum ou réunions. ....

9. Alix

10. bad mom

Je vais devoir m'arrêter de travailler donc pourquoi pas. ...

11. Alix

Je te mp ;)

12. cagouille

cagouille Lactarium Adhérent(e) LLLF

il y a aussi la possibilité de devenir mère active au sein d'un groupe, ça donne une idée de la vie du groupe ;)
    on peut être bibliothécaire, aider à la compta, hôtesse pour une série de réunion.....
    ce genre d'aide est précieuse pour l'animatrice.

Pollen aime ce message.
  13. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi j'ai déjà proposé, mais je veux bien aider un peu pour le forum et/ou le site si besoin est :) (mais je n'ai pas énormément de temps libre...)

14. Pollen

Pollen Hyperlactation

Ah merci de remonter ce post pu moyen de le trouver quand j'avais voulu faire un don pour le forum (du coup j'ai honte mais j'avais remis a plus tard... qui n'est pas encore arrivé )

15. stl26

stl26 Montée de lait

Bravo et merci à toutes pour votre travail remarquable !
    je suis partie avec l'idée d'allaiter 3 jours mon enfant et j'y suis encore 14 mois après, notamment grâce à vos conseils et votre bienveillance !
    longue vie à la Leache League ! (je viens de faire un don en ligne depuis le temps que j'y pensais, puis j'oubliais "c'est la vie" comme dans la chanson!)

Myriam aime ce message.
  16. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Je te vois bien animatrice ;-)))) comment ça se fait tu ne vas plus enseigner ?(Si c'est pas trop indiscret )

17. bad mom

Problème de santé de mini sumo. On se recentre sur les priorités.

18. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Tu as bien raison ,c'est tellement important ,je ne me serais pas vu reprendre le travail avec les soucis de mon deuxième

19. Sylvie

Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Coucou à toutes,

Vos soutiens seront les bienvenus pour aider les animatrices du forum à financer leur précieuse formation en matière d'allaitement et de soutien bienveillant.
    On compte sur vous ! ;)

20. Myriam

Myriam Modératrice Membre de l'équipe Animatrice à la retraite

Merci à toutes pour vos messages : ça rebooste bien les animatrices !

Et pour celles qui se demandent comment aider sur le forum ?
    - partager avec les mamans qui arrivent, les accueillir : l'ambiance du forum c'est chacune qui la créée et surtout vous toutes <3
    - nous taguer quand vous sentez que la situation le requiert
    - ajouter des mots clés aux discussions... ce qui permet de faciliter de retrouver des discussions similaires
    - proposer des améliorations... que je soumettrai à notre webmestre
    - rapporter des erreurs de traduction (ou des phrases types pas claires) : ça me permettra de les corriger
    - signaler les messages non appropriés
    - ajouter des photos dans les albums photos du forum, les commenter (il n'est pas obligatoire que votre visage ou celui de votre enfant soit identifiable)
    - ...

Partager cette page

Chargement...