• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

On parle d'allaitement dans les médias

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah oui y'en a qui sont proches à ce point !
D'ailleurs, fun fact sur les deux jumelles acrobates, elles ont eu des gamins à peu près en même temps (je pense qu'elles ont calculé parce que quand on est artiste de cirque ça complique la carrière donc elles ont cherché à être synchro). Je les avais donc vues avec leurs deux bambins, allaités à 1-2 ans (je sais plus), les papas étaient dans le coin aussi, normal.
Les bambins savaient très bien qui était maman et qui était tata, quand il fallait demander la tétée 🥴 (à l'époque je n'aurais jamais osé leur demander si elles avaient déjà échangé des tétées, j'étais très loin de la maternité donc bon).