Je vois que les fêtes avec les repas de famille sont passés par là !
J'ai eu moi aussi des remarques sur le cododo de la part de ma mère, mon père s'est étonné que mon lait soit encore de "bonne qualité", ma grand mère que ma petite prenne assez de poids, ma belle mère qu'elle devait sûrement mal téter ou pas assez pour réclamer si souvent. Et j'ai à nouveau un repas de famille demain!
Mais bon cette fois ça ne m'atteins pas comme ça pouvait pour ma première, j'argumente parfois et puis d'autres je laisse courir.
Ce qui est pénible aussi c'est qu'elle pleure plus car on est plus ou moins "bloqués" à table, pas chez nous et puis avec sa poussée dentaire elle n'est pas au top et donc là aussi chacun y va de son petit commentaire !
Enfin bref, le docteur ce matin à dit que tout était OK et a confirmé la poussée dentaire, c'est l'essentiel. Il n'y a plus qu'à attendre que ça passe.
Nous aussi on a eu une belle nuit comme cadeau de Noël. Elle a tété à 20h30, endormie vers 21h30. Elle s'est réveillée à 3h. Elle a tété, s'est rendormie jusqu'à 6h15, tété et s'est réveillée vers 7h30. Bref, une nuit comme elle nous faisait avant.
J'ai apprécié de pouvoir m'endormir pour quelques heures seule avec le papa, ça faisait longtemps !