Coucou coucou !
Ca y est la semaine d'adaptation chez la nounou est en route, du coup je tire 5/6 fois par jour, elle prend deux ou trois tétées par jour de LA ce qui me permet d'avoir un stock de 24h d'avance au cas où et je suis 100% LM le soir (+facile si tétées rapprochées). La nounou s'adapte comme elle peut, c'est compliqué mon fonctionnement parait-il
. Bon par contre ma lactation baisse je vais essayer d'augmenter les tirages les WE.
Par contre, je lui ai dit qu'elle ne demandait pas au réveil, il fallait lui proposer mais en fait comme elle dort dans une pièce à part, la nounou attend qu'elle pleure, prépare le biberon puis lui donne alors que moi, je sais qu'elle va avoir faim au réveil alors sauf empêchement je lui prépare dès le réveil, elle a pas le temps de réclamer en fait. Eh bien je me suis fait reprocher de lui donner sans qu'elle demande avec pour argument "non mais faut pas faire ça vous avez vu les cuisses qu'elle a" (elle fait au moins un kilo de plus que l'autre petit qui a un mois et demi de plus, allaité exclusivement mais avec RGO).
Du coup, rassurez-moi, si elle n'a pas faim, elle ne prendra pas ce que je lui donne, même si elle est "gourmande" ? Que ce soit avec le LM ou avec le LA ça ne pose pas de soucis ce fonctionnement ? C'est pas mauvais pour elle de ne pas attendre qu'elle réclame clairement (bon si j'attends trop, elle réclame elle sait toujours faire mais dans l'avenir je pensais) ? Elle prend toujours entre 750 et 850/j (estimé car une tétée au sein le matin) et le soir si elle a pas eu assez la journée, elle se fait une méga tétée (180) donc moi ça me parait bien mais elle me met le doute...