Quelques nouvelles...
Les tétées sont de plus en plus chaotiques quand il est éveillé. Il s étouffe quasi a la première gorgée et donc ne tête pas du tout sereinement!
Soit il ne reprend soit il reprend et je l aide en tenant le mamelon. Alors il va déglutir mais comme s'il avait un entonnoir dans la bouche, en battant des jambes, en ayant l air paniqué. Bien sur, un ref est suspecté mais franchement vu la baisse de lactation (et oui!!!) que j ai, ça m étonnerait vraiment beaucoup, pourtant, j avoue que tous les signes du ref sont la.
La semaine passée, il avait pris correctement du poids, mais je savais qu il avait réussi a prendre du lait. Çette sea-line, on verra...
Je suis de plus en plus découragée, je tire de moins en moins au tire lait... Franchement, je commence a en avoir vraiment assez, c est la prise de tête perpétuelle, je ne fais quasi rien d autre de mes journées, je suis sur stressée et je stresse toute la famille...
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, cela dépendra de sa prise de poids et de comment évoluent les tétées. Je rêve de serenite et on en est vraiment loin, je suis sûre qu il le ressent.
Un avis que je sollicite de votre part:Les tétées sont donc de plus et plus anarchiques quand il est bien réveille: il s étouffe des que le lait arrive.
En revanche, dans son sommeil, il tête impeccable. Je pense que si c était into elle de frein qui persistait, il n arriverait pas a faire ces "belles" tétées, voire il aurait encore plus de mal car il lui faudrait faire des efforts... Qu en pensez vous?