Pour le petit grec, le 20h endormi est adopté
Pour cela j'éteins dès 19h-19h05, on fait un peut les fous, ils se disent des secrets en passant par moi via téléphone arabe, je hausse le ton 80 fois en 40 minutes puis ils s'apaisent.
Le petit grec s'endort plus vite sinon décale l'extinction des feux, pour conserver le 20h, voire 20h15-30 si on a déconné sur les horaires.
Donc pour lui c'est super positif.
Pour ma toute douce ben je sais pas trop je suis perplexe. Extinction des feux, puis calme puis fofolle de ouf à m'énerver, à se relever... Je suis partie de la chambre pour me calmer à 19h25, ils sont revenus me chercher tous penauds. Encore cabriole et chants et blabla, pour finalement s'apaiser à 20h. Endormie peut-être 20h20 ou 30 je ne sais pas je ne me suis endormie avant mon mec m'a réveillé à 20h40 pour manger..
Ensemble correct puisque j'ai mes soirées. Oeil sur la montre constant pour être dans le lit pour l'histoire à 18h45... C'est tôt
mais ça se fait quand je les récupère de l'école et à la maison avant 17h20. Zéro cuisine pour cela, seulement du réchauffage et crudités..
Ça reste 1h30 avant endormissement, mais c'est aussi du temps ensemble, à se remplir les réservoirs pour de bon car je ne fais absolument rien d'autre que d'être avec eux.